Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Line-in en 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Line-in en 5.1

n°1207223
greg345
Posté le 15-02-2007 à 12:41:44  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila je possède un carte son Hercules Muse 5.1 dvd. A l'aide de cette carte j'aimerais transformer un son stéréo de rca en son 5.1 sur mon systéme. En fait il s'agit d'une console, je fait rentré le son rca par l'entré line-in de la carte et j'aimerai le restitué en 5.1 par les sorti de la carte. Seulement le probléme c'est que la carte me sort que du stéréo sur les sortie "front". Comment faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 12:41:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Line-in en 5.1

Sujets relatifs
Transformer une entrée son line in en line out[Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme temps
transfert MD PC sans Line inPourquoi il y a pas d'entrée line sur les autoradios ?
Choix micro pour mettre sur line in sur radio/CD/K7Probleme Line In avec Cubase
5.1 via micro et line in via pilotes windows comment faire?Impossible de lire un fichier AVI dans la Time Line
????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)
Plus de sujets relatifs à : Line-in en 5.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)