Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Lecteur\Enregistreur MiniDisc pour PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°372447
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 30-11-2002 à 15:23:32  profilanswer

Voilà,
j'aurais voulu savoir s'il y avait un Lecteur\Enregistreur MiniDisc pour PC(à la place du lecteur de disquette par exemple), comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013976.html (c'est pour les Sony VAIO).

Car j'en ai marre de transférer mes music par cable audio! :(  
J'ai envie de transférer mes music directement avec le PC! :)  

Merci d'avance! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 15:23:32  profilanswer

n°372462
wyzer
Posté le 30-11-2002 à 16:02:00  profilanswer

:bounce:

n°372559
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-11-2002 à 21:25:28  profilanswer

un peu comme ça:

http://www.clubic.com/n/gen/n7217.html

mais bon c pour du NET MD et ça marche sur le meme principe donc autant de rachete un lecteur NETMD

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°372679
wyzer
Posté le 01-12-2002 à 08:56:45  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

un peu comme ça:

mais bon c pour du NET MD et ça marche sur le meme principe donc autant de rachete un lecteur NETMD

Merci! :jap:  

C'est exactement ce que je voulais! :wahoo:  

:bounce:

n°372704
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-12-2002 à 11:14:48  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

un peu comme ça:

pas sûr : celui ci permet peut-être la lecture et l'importation, chose impossible avec les baladeurs netmd

n°372994
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2002 à 20:32:49  profilanswer

'faut voir kan il sortira

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°373101
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-12-2002 à 22:28:55  profilanswer

Fendnts a écrit a écrit :

pas sûr : celui ci permet peut-être la lecture et l'importation, chose impossible avec les baladeurs netmd

Comme tu dis : peut-être. A mon avis, pas du tout.

n°373186
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-12-2002 à 00:42:50  profilanswer

guru> bah, on sait jamais, c'est une autre marque et j'pense que s'ils veulent le vendre, ils ont pu avoir pensé à ça...

n°373190
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-12-2002 à 00:46:24  profilanswer

fendnts a écrit a écrit :

guru> bah, on sait jamais, c'est une autre marque et j'pense que s'ils veulent le vendre, ils ont pu avoir pensé à ça...

La marque n'a pas grand chose à voir, je le crains. C'est Sony qui possède tous les droits, y compris les strictes conditions d'utilisation du MD. Et sony n'est pas assez bête pour laisser un rival leur damer le pion. Enfin, ça m'étonnerais...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Pour ceux qui veulent un minidisc!lecteur/enregisteur minidisc interne
Minidisc Sony MZR900 : Combien coute le cable USB ?Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...
qu'est-ce que vous pouvez me conseillez comme MInidisc ??Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD
Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)
Quel lecteur MiniDisc choisir?avec netmd si possible.Le N1 bon choix?minidisc mp3 sa existe?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur\Enregistreur MiniDisc pour PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)