J'ai aussi cet autoradio, je trouve que pour le prix(79), c'est un tres bon autoradio, j'ai pas vu en vente d'autoradio seulement CD, a moins cher, et il est en plus fournit avec une telecommande.
La qualité du son, bah je distingue aucune variation, aucun souffle, mais de toute façon, dans une voiture, je pense pas que le son absolu soit necessaire, vu le bruit ambiant.
Le look est sympa, la façade detachable, il faut juste quelque jours pour choper le coup de main, et pouvoir l'enlever en 2 secondes. Je n'ai pas de soucis de tremblement.
Les problemes:
- les cables prennent de la place derriere l'autoradio, notament un petit boitier en plastique, ainsi que les cables RCA, je sais pas si c'est le cas pour tout les autoradio, mais cela gene pour l'installation.
- La façade bascule pour pouvoir prendre/enlever le cd, le systeme de lockage de la bascule est pas completement géniale, il faut bien appuyer pour la refermer.
- Au niveau de la lecture des mp3, le fait que le nombre de morceau soit limité a 120 est genant, alors qu'une limite de 150/200 m'aurait largement satisfait.
-Tout les mp3 ne sont pas lu correctement, c'est le but d'ailleur de ma venue sur ce thread. En effet certains morceaux sont mal lus, je pense que ça tient au bitrate ou autre reglage du mp3, j'aimerais d'ailleurs que ceux qui connaissent ces lacunes viennent donner les formats a exclure.
-Et enfin, le temps de reconnaissance du cd que je trouve tres long, quand on insere un cd mp3.
Sinon, je repete, le rapport qualité prix est au rendez vous. On peut pas avoir le meilleur pour un prix aussi bas, mais ce qu'on a vaut largement ces 79.
Message édité par brux le 03-12-2004 à 19:00:12