Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD de salon

n°376671
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-12-2002 à 13:55:16  profilanswer
 

J ai vu des lecteurs DVD de salon avec marqué : CD-R, CD-RW, CD MP3
 
 
Ca veut dire qu il fait quoi de plus qu un lecteur DVD de salon classique ?
 


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 13:55:16  profilanswer
 

n°376673
Kurdt
CLUBIC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 08-12-2002 à 13:57:49  profilanswer
 

il lit les cd, les cd réinsciptible et les mp3  
 
 
donc par exemple, il lit les mp3 gravés sur un cd et les mp3 gravés sur un cd réinscriptible
 
 
 :jap:

n°376675
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-12-2002 à 13:59:40  profilanswer
 

ca veut pas dire qu ilo lit les divx donc c juste qu il lit les mp3 qui serait sur un CD gravés.
rien d extraordinaire :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°376713
Fredhot1
Posté le 08-12-2002 à 14:52:39  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux une machine de salon qui lit les Divx, va sur Clust.com, tu devrais trouver ton bonheur...
 
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Des DivX sur un lecteur DVD de salon ??VCD DE MAUVAISE QUALITE SUR LECTEUR DVD DE SALON
Lire du VCDsur un lecteur DVD de salon SAMSUNGcherche info sur le montage d'un disque dur sur lecteur DVD de Salon
Est-il possible de lire des divx avec un lecteur DVD de salon ?Quel lecteur DVD de salon acheter?
Lecteur DVD de salon lisant du ... DivX;-)Problème avec lecteur DVD de salon
Lecteur DvD de salon avec une prise DVI en sortieprobleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR