|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 17:21:58 |
Mc Wimpy |||||| ||||| |||| ||| || | | Je prendrais l'Archos 20go, car, sis je ne me trompe pas, il est en USB 2.0... --------------- ||||||| |||||| ||||| |||| ||| || | |
The NBoc Quo Modo Deum | ipod |
The NBoc Quo Modo Deum | sérieu je c pas si tu as eu un ipod en main mais c magnifique |
chocapic VIEL OU LA |
le ipod 5 go il doit peter kan meme ! pas trop cher et 5 go de mp3 ca le fait ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
non jamais ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
The NBoc Quo Modo Deum | par contre c firewire |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben ca fait vraiment pas camelotte comparé a tout le reste |
The NBoc Quo Modo Deum | a la fnac de stras il est en démo |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 17:33:29 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Apple MP3 iPod 5Go 395.00 ? 2 591 FF --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui |
RAff | Archos studio 20go sur top achat : http://www.topachat.com/numerique/ [...] que=wn_mp3
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Bon faisons pression sur les parents .
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
chocapic VIEL OU LA |
chui un peu dans le meme cas que toi mais c pour mon anniversaire ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
c a dire ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca je c pas m'enfin a priori oui. Et puis il est vraiment trop beau ce lecteur |
The NBoc Quo Modo Deum | l'archos c 350g, l ipod 185; c'est vite vu |
chocapic VIEL OU LA | Baladeur MP3, Jukebox Studio 20, disque dur, Archos 349.20 ? (2 290.60 FRF) --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ipod 5Go.
Message édité par spartacus le 01-11-2002 à 17:45:49 --------------- Lone Wolf Rider |
chocapic VIEL OU LA |
ah ok ! j'ai deja tater le archos et c vrai kil est mastok ! on a l'impression que l'on peut le faire rebondir sur le sol --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
ca sert a kio la carte firewire ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chocapic VIEL OU LA |
de toute facon les achats sur le web , c pas possible ! c mes parents qui vont me l'acheter et ils passeront surement pas sur le net donc c mort ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
RAff |
chocapic VIEL OU LA |
un baggy , je porte que des jeans --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
The NBoc Quo Modo Deum |
a balancer la musique sur l ipod |
chocapic VIEL OU LA |
pourkoi tu dis ca ? ca sert a koi ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
mais pourkoi tu disais que c'etait malheureusment firewire , --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
RAff |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
5 Go de mp3 tu mets au moins 2500 chansons dessus... donc ca suffit amplement lol ! --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
chocapic VIEL OU LA |
besancon : c mort ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
The NBoc Quo Modo Deum |
parce que tout les pc n'en ont pas (tres peu meme) |
chocapic VIEL OU LA |
dac ! et c livré avec l ipod ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
The NBoc Quo Modo Deum |
non |
chocapic VIEL OU LA |
ok ok et combien ca coute une carte firewire ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
ah merde ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
RAff |
chocapic VIEL OU LA |
non ca va aller , merci kan meme --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500? | lecteur dvd de salon SEG hollywood C |
il est comment le lecteur cd-mp3 a 59 euros chez carrouf???? | Quel lecteur MP3 pour le jogging ? |
Comment Lire mes Div-x sur mon lecteur dvd de salon ? | lecteur/enregistreur de salon |
Site comparatif de lecteur DVD ?? | |
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500? |