|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de latence avec Keystation 61es |
senomo | Bonsoir à tous,
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:52:48 ![]() ![]() |
senomo | j'ai essayé d'installer asio4all et j'avoue que je n'ai pas pigé grand chose, que ce soit en configuration simple ou avancée. toujours est-il que j'ai essayé toute sorte de réglages et la latence est toujours énorme. edit : après la configuration de asio4all (avec succès ce coup-ci) j'ai réussi à réduire les latences significativement. ça reste perceptible tout de même à 256 samples mais c'est toujours mieux qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par senomo le 07-02-2008 à 09:44:11 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Ah y'a du mieux! Voilà en espérant que ca t'aide Message édité par muzzy91 le 07-02-2008 à 23:24:03 |
senomo | ça c'est de l'aide, chapeau --------------- Feed-Back (63 transactions) |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | |
senomo | je m'étais juste démerdé comme un cochon pour la configuration d'asio4all, ça s'est pas mal amélioré mais ça reste quand même moyen, je vais finir par me faire offrir une petite carte audio firewire --------------- Feed-Back (63 transactions) |
senomo | nouveau soucis, lorsque je suis sur Sequel la carte son est monopolisée, donc pas moyen d'avoir du son ailleurs. --------------- Feed-Back (63 transactions) |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
senomo | et bien le truc c'est que parfois j'essaie de trouver les accords ou les notes d'une chanson depuis youtube ou itunes par exemple. enfin je compare par rapport à mac où tout tourne au poil --------------- Feed-Back (63 transactions) |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:26:53 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Essaies de lire la doc d'Asio4all peut être y'a t'il une réponse dans les FAQs. Mais encore une fois regarde si y'a pas une option comme dit précédemment (Relacher la carte son si l'application est en arrière-plan) --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme son | problème avec projecteur mt700 Toshiba |
probleme avec EAC - Lame | Probleme X-Fi Xtreme music avec DTS et dolby |
Problème de connectique de PC à écran plasma | Problème de lecture des videos |
Probleme "eject" caméra numérique Samsung | Probleme chipset Via VT8235 AC'97 |
Probleme son TV sur home cinema : help | Probléme son panneau avant |
Plus de sujets relatifs à : Problème de latence avec Keystation 61es |