| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intérogation sur les cd protégés |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:47:56 ![]() ![]() |
krtek Just Do It | Cherche un peu sur le forum, il y a un topic dédié.. |
cirius Je m'outre :o | y'a un truc de marrant avec les cd protégés c'est qu'ils sont gravables sans aucun probleme avec un graveur de salon. Un des dernier que j'ai acheté etait illisible sur de nombreux appareils (autoradio minichaine) mais parfaitement gravable sur mon graveur de salon --------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 16-07-2004 à 19:12:00 --------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ |
|
--------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:33:10 ![]() ![]() |
--------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par cirius le 17-07-2004 à 13:46:09 --------------- Bowers & Wilkins |
Gabriel Bouvigne |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-07-2004 à 14:01:04 |
luludu17 | Salut,
|
gURuBoOleZZ | Tu es certain que les ficbiers ne sont pas eux-même de mauvaise qualité ?
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-07-2004 à 18:42:47 |
meug | Après avoir beaucoup acheté,je n'achète quasiment plus rien.Je fais grève des achats.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fichiers avi protégés | Les CD audio protégés |
| cd protégés illisibles | Qualité des nouveaux cds protégés : c'est honteux ! |
| Comment lire les CD protégés sur votre PC ? [Solution Inside] | Les CD audios protégés ? |
| Aidons philips à lutter contres les CD protégés ! | acheter des cd proteges |
| Plus de sujets relatifs à : Intérogation sur les cd protégés | |