Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème d'insertion de musique avec Power Point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'insertion de musique avec Power Point

n°767138
altai
Posté le 28-12-2004 à 09:36:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je réalise un diaporama sous Power Point, avec insertion d'une musique (l'extension est  .cda) mais quand je diffuse le diaporama sur un autre pc, la musique n'est pas diffusée. Cela m'indique que le format n'est pas pris en charge...
 
Merci à vous de me répondre...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:36:13  profilanswer
 

n°769400
gerfaut
Posté le 31-12-2004 à 03:14:48  profilanswer
 

En fait, vérifie voir s'il ne s’agit pas d'une musique d'un CD audio ! Car '.cda' c'est l'extension des pistes audio quand tu ouvres l'explorer (ou le poste de travail). Mais il se trouve que ce fichier '.cda' n'est un fait qu'un genre de raccourcis vers la piste audio (il pèse 1 ko !!). Le fichier ne contient donc pas la musique et sur un autre ordinateur, il va rechercher le CD qui ne se trouve pas dans le lecteur (d'où : pas de son !)
La solution consiste donc à d'abord extraire le fichier du CD audio (voir même de le compresser en mp3, où en ogg, format libre de qualité équivalente même s'il est encore moins diffusé). Tu peux faire ça très simplement avec un freeware tel que CDex (http://cdexos.sourceforge.net/downloads.php).
Après, ça devrait marcher comme il faut.
 
Voilà, j'espère que ça répond bien à ton problème ! ;)

n°771014
altai
Posté le 03-01-2005 à 17:50:53  profilanswer
 

:hello: Merci à toi Gerfaut,
 
J'ai une autre question par rapport à Power Point,
Comment insérer une musique (représentée dans la présentation par l'icone son) "contenu dans la présentation "???
 
 
 Je clic sur l'icone son de la diapo, puis dans diaporama, et un clic droit sur la souris puis minutage, ensuite sur Paramètre audio et dans information sur le fichier il est indiqué (contenu dans la présentation)
 
Question : Comment faire ???
 
Merci à toi de me répondre ... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème d'insertion de musique avec Power Point

 

Sujets relatifs
Gors probleme pour jeux avec ecrant a tube cathodique.probleme de pilote
Config pour musique ambiance boutique ParisProbleme de son !
Problème affichage plein écran sur TV LCDProbleme PC-TV
probleme usb2 avec archos gmini xs 200Problème avec Avid Xpress
probleme d'affichage svhsprobleme d'affichage svhs
Plus de sujets relatifs à : problème d'insertion de musique avec Power Point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR