Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Config pour musique ambiance boutique Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour musique ambiance boutique Paris

n°766679
koofucius
Posté le 27-12-2004 à 17:35:31  profilanswer
 

Yo le monde !
 
Je souhaiterai sonoriser une petite boutique dans Paris, style musique ambiance jazzy, zen etc La boutique est assez blanche niveau mur, que pensez vous des Altec Lansing FX6021 ? J'ai lu qu'il était possible d'enlever les pieds et accrochez ça aux murs, quelqu'un l'a déjà fait ? Est il également possible de les mettre en position horizontale et accrochées assez haut des murs ?
 
Comme la programmation se fera via un portable, est il nécessaire de lui adjoindre une carte son externe de bonne qualité style Hercule Muse Pocket ou Creative Live 24 bits externe ? J'hésite d'ailleurs entre ces deux boitiers .. Quelqu'un les a t il déjà essayé ?
 
Les utilisateurs des FX6021, Muse Pocket ou Live24 Externe (ou les autres) peuvent ils me donner leur avis svp :)
Merci bien et bonnes fêtes !!
 
Tom
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:35:31  profilanswer
 

n°766968
koofucius
Posté le 27-12-2004 à 23:19:31  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Config pour musique ambiance boutique Paris

 

Sujets relatifs
avis-conseil pour petite configQui utilise un sub pour l'écoute de musique stéréo ?
Nouvel an : Préparation de la musiqueSeparation Musique/Voix sur un MP3
Magasin sur paris pour réparer du matériel sony ?Config Cambridge + Triangle -> quel caisson ?
philips hdd070 et le transfert des musiqueBesoin de conseil pour une config
pb config avec TMPGE nc ???tailleQuelle config avec TeacAG-5D, DenonAVR1804, etc...
Plus de sujets relatifs à : Config pour musique ambiance boutique Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR