Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme usb2 avec archos gmini xs 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb2 avec archos gmini xs 200

n°765964
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 26-12-2004 à 15:38:12  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
J ai recemment achete un archos gmini xs 200 et j ai voulu transferer mes mp3 dessus. J ai commence en usb1 et .... c 'est lent... Sachant que mon pc avait de l usb2 et que le jukebox le supportait, j ai entrepris de le connecter en usb2 pour accelerer le transfert : je branche donc, et la j entends un truc bizarre. Les sons de windows de type vous avez branche/debranche un peripherique usb... Oooppss... c est pas cense se jouer en boucle ca. Puis je vais ds le poste de travail : j ai le temps de voir le jukebox apparaitre puis il dispararait. Et 1 ou 2 secondes plus tard, un ecran bleu apparait affirmant qu il  a une couille avec ousb2hub.sys et le pc reboot quasi immmediatement. Sauriez vous a quoi est du ce probleme et comment le resoudre (a priori ca fait pareil sur mes 2 ports usb2 et ma carte mere est une asus a7v333 raid). J ai meme essaye d installer les derniers drivers usb2 pour chipset VIA et ca ne change rien.
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme usb2 avec archos gmini xs 200

 

Sujets relatifs
Problème avec Avid Xpressprobleme d'affichage svhs
probleme d'affichage svhsProbleme avec Pack 5.1 Logitech...
Probleme avec un Philips DVDR 615gros problème de son !
Problème son 5.1 PC > Home cinémaGmini 120
Probleme de preview sur premiere Pro7.5probleme de choix de piste sur dvd
Plus de sujets relatifs à : probleme usb2 avec archos gmini xs 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR