Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  BDOS infini dirvers realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BDOS infini dirvers realtek

n°2253219
pixelnofou​nd
Posté le 23-09-2020 à 19:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après réinstallation de Win 10 sur un nouveau SSD, je n'arrives pas à finaliser l'installation des drivers Realtek. Dés la fin de l'installation, c'est un BDOS scrren bleu en boucle, je dois faire une restau systéme.
Aujourd'hui, il y a une nouvelle version, mais même résultat BDOS en boucle.
 
Carte mère : Z390 pro carbon ( MSI )
Drivers tenté en manuel et liveupdate MSI, toujours pareille.
Erreur affiché sur le BDOS : RTKVHD64.sys
 
J'ai tout tenté, mais je vois pas le problème. A noter que realtek n'apparait pas dans mon gestionnaire de tache non plus ( dans la partie son ). Actuellement, ce sont les drivers WIN 10 qui fonctionnent et nahimic 3 (lui marchait pas sur mon ancienne instal ._. ) Mais le micro ne fonctionne pas.
 
Message de détresse lancé o/
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 19:22:59  profilanswer
 

n°2253237
pixelnofou​nd
Posté le 23-09-2020 à 21:53:15  profilanswer
 

Après pas mal de recherche, j'ai trouvé le coupable.
 
Ce sont les drivers son realtek fourni par MSI ( site ou liveupdate ) qui sont la cause des BDOS en chaine.
J'ai résolu le problème en récupérant une version antérieur des drivers sur un autre site et tout est rentré dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  BDOS infini dirvers realtek

 

Sujets relatifs
Problème carte son Realtek/autres périphériques sur certains jeuxRealtek High Definition Audio
realtek ALC889 ,SPDIF , surround possible ?carte son, realtek et enceinte préamplifiée
probleme de son avec gestionnaire audio hd realtekEcouteurs reconnu mais pas de son (HD Realtek)
Enceintes 3A Adagio Infini V3Realtek RTD1195 dans un PC
Pour les possesseurs de chipset Realtek => modif equalizer à la voléeStereo mix et entrée ligne en même temps ( realtek AC97)
Plus de sujets relatifs à : BDOS infini dirvers realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR