Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  impossible de lire son extrait d'un divx !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire son extrait d'un divx !

n°732635
didtab
Posté le 31-10-2004 à 18:57:41  profilanswer
 

Hello,  
 
depuis peu, lorsque j'extrait le son d'un divx (legal bien sur) avec virtualdub ou virtualdubmod, le fichier son .wav est impossible à lire  
 
winamp me dit "this file needs MP3 ACM codec to be installed", alors que j'ai lame acm MP3 codec (v. 3.96) !!
donc, je ne peux pas multiplexer mes divx du coup !
 
j'arrive pourtant à lire le divx en question (son+image) avec mes softs de lecture video, ainsi que autres fichiers audios wav ou mp3 sans pbm.  
 
nettoyage de tous les codecs, réinstallation de directX, de pilotes audios carte mere, restauration systeme, tout ca n'a rien changé !
 
seuls les fichiers wav extraits d'un divx sont illisibles, histoire incompréhensible...  
 
 
merci de vos lumieres,  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 18:57:41  profilanswer
 

n°732660
C-FGhim
Posté le 31-10-2004 à 20:08:05  profilanswer
 

utilises vdubmod à la place...
Il te mettra le son directement dans un container correct (mp3 pour une piste mpeg-1 layer III) et tu pourras le lire sans aucun pb...

n°732669
Ciler
Posté le 31-10-2004 à 20:55:03  profilanswer
 

C-FGhim a écrit :

utilises vdubmod à la place...
Il te mettra le son directement dans un container correct (mp3 pour une piste mpeg-1 layer III) et tu pourras le lire sans aucun pb...


Tu sais lire ?

Citation :

depuis peu, lorsque j'extrait le son d'un divx (legal bien sur) avec virtualdub ou virtualdubmod, le fichier son .wav est impossible à lire


 
@didtab: Tu es sur que winamp te donne ce message d'erreur ? Vu qu'a ma  connaissance winamp utilise son propre decodeur et pas ceux fournis par windows (l'ACM donc), ca me semble peu probable...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°732674
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-10-2004 à 21:01:41  profilanswer
 

Le fichier wav est à renommer en mp3


Message édité par Hafrexx le 31-10-2004 à 21:16:42

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°733296
didtab
Posté le 02-11-2004 à 09:31:33  profilanswer
 

tout est rentré ds l'ordre, j'avais viré par mégarde le codec MPEG layer III que j'ai résintallé du coup !
merci qd meme ...  

n°733379
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-11-2004 à 12:08:11  profilanswer
 

[:acherpy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  impossible de lire son extrait d'un divx !

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec divx (legal bien sur)lire un divx sur son pc mais image sur tv?
[Resolu]Du son mais pas d'image sur un divxproblème lecture divx sur platine dvd/divx LIFETEC
[TV] Lire un flux TV par réseau ...AVI et autres to DiVx
Platines dvd/divx et filtres vobsub ça marche ?Export via QuickTime PB (impossible d'exporter la bande son)
Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it 
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire son extrait d'un divx !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR