Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  help !!! mono stereo mono ... arg!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help !!! mono stereo mono ... arg!!!

n°1437195
pipou et s​on plectre
Posté le 20-08-2008 à 19:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici mon problème :  
 
Jai cubase SX 3 et une carte son sound blaster audigy SE. J'enregistre la guitare avec l'entrée ligne (donc en mono) et j'aimerais que la piste soit en stéréo, et je ne veux pas passer par l'entré micro car la qualité d'enregistrement est pourrie. Certains disent qu'il faudrait dupliquer la piste pour ensuite la panoramiser. Le hic, c'est que je ne sais pas comment on fait. Donc j'aimerais savoir s'il ya un moyen de tranformer la piste en stereo en passant par cubase (j'aimerais autant que possible éviter de passer par un logiciel externe). Donc si quelqu'un peut me dire comment panoramiser les pistes ou même me donner une autre solution, ça contribuerait grandement à mon bonheur. :D  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 19:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  help !!! mono stereo mono ... arg!!!

 

Sujets relatifs
Installation video projecteur probleme help meHELP !!! Pour démodulateur "FMD ST 872D" ????
Ipod: HELPEcran lcd hd pour mon utilisation.. help
[Help] Conseil d'achat, HC 600€, validation choixAmpli Stereo SONY TA-AX22
HELP! Ampli de puissance NAD 2200 PEHELP !!! lecteur dvd graveur/enregistreur multizone ou dézonable ?
Help! Installation de kit 5.1Micro video: Stereo ou mono?
Plus de sujets relatifs à : help !!! mono stereo mono ... arg!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR