Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP !!! lecteur dvd graveur/enregistreur multizone ou dézonable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! lecteur dvd graveur/enregistreur multizone ou dézonable ?

n°1431746
andalc
Posté le 03-08-2008 à 10:42:19  profilanswer
 

bonjour , tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section du forum car je suis nouveau ! Voici mes questions :
 je vais dans quelques jours (annivesaire oblige   :bounce: ) m'acheter un lecteur graveur enregistreur ! facile d'utilisation , mémoire de 160 GO mini ! je sais que Pionneer et Sony ont très bonne réputation dans le domaine mais je voulais savoir s 'il éxistait , pour ce type de lecteurs , des appareils déjà dézonés ou alors , quels sont ceux qui sont sur d'être dézonables sans problème avec les fameux codes que l'on peut trouver sur le net !  
Merci d'avance à ceux qui possèdent ce type d'appareils de me conseiller car j'y connais que dalle  !
et en même temps quels sont les meilleurs produits  ;)


Message édité par andalc le 03-08-2008 à 11:15:49
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 10:42:19  profilanswer
 

n°1431805
andalc
Posté le 03-08-2008 à 14:44:27  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°1431930
andalc
Posté le 03-08-2008 à 21:54:18  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP !!! lecteur dvd graveur/enregistreur multizone ou dézonable ?

 

Sujets relatifs
Conversion fichiers power point pour lecteur de salonbranchement enregistreur dvd et modulateur
Help! Installation de kit 5.1Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?
prob tv avec tnt et enregistreur dvdLecteur DVD Toshiba SD 590 J
Lecteur DVD-DivX tout simple[HELP] Station multimedia ou DD externe + PS3
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! lecteur dvd graveur/enregistreur multizone ou dézonable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR