Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help : PB D INFRABASS / SUBWOFFER ??

n°452673
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 16:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit :

Citation :

Je le repete, tout ca est vain, le principal, c'est que tu apprecie ton matos.

ben non justement il en est pas content,son matos a un bug :)

Spa un "bug" ...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 16:18:47  profilanswer

n°452686
armindo
Posté le 02-05-2003 à 16:33:30  profilanswer

Tiens a propos des specs constructeur,d'après logitech la reponse en frequence des z-680 est: 35 Hz - 20 kHz

Des enceintes sans tweeters qui montent a 20 kHz !  :lol:  

A mon avis , ces chiffres correspondent aux specs de l'electronique, coupure basse et haute, mais PAS DU TOUT aux drivers.

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°452695
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 16:53:42  profilanswer

armindo a écrit :

Tiens a propos des specs constructeur,d'après logitech la reponse en frequence des z-680 est: 35 Hz - 20 kHz

Des enceintes sans tweeters qui montent a 20 kHz !  :lol:  

A mon avis , ces chiffres correspondent aux specs de l'electronique, coupure basse et haute, mais PAS DU TOUT aux drivers.

Elles ont des tweeters ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°452707
armindo
Posté le 02-05-2003 à 17:13:19  profilanswer

Nan.

"Highs were crisp and clear, but because of the single-driver, full range nature of the satellites, highs weren't quite on the same level of the dual-driver Klipsch ProMedia speakers I have been using for the past few months"

Tu les as ?

http://www.hothardware.com/reviews/images/logitech_z680s/satellite.JPG

Message édité par armindo le 02-05-2003 à 17:16:58

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°452718
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 17:22:15  profilanswer

armindo a écrit :

Nan.

"Highs were crisp and clear, but because of the single-driver, full range nature of the satellites, highs weren't quite on the same level of the dual-driver Klipsch ProMedia speakers I have been using for the past few months"

Tu les as ?

http://www.hothardware.com/reviews [...] ellite.JPG  

j'ai entendu les klipsch promedia 4.1 et ce qu'ils disent est bidon. Sinon moi j'en vois hein là, et oui je les aies ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°452730
armindo
Posté le 02-05-2003 à 17:36:57  profilanswer

Tu vois des tweeters sur les z-680 ?  :lol:  

Ca me rappelle le film "a beautiful mind"

Euh si tu comprend pas l'anglais, ils disent qu'il n'y a q'un driver dans les sattellites, un large bande.

Ce que tu voies au dessus est un event.

Les klipsh sont des deux voies a tweeter.

Message édité par armindo le 02-05-2003 à 17:41:19

---------------
n°452736
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 17:52:21  profilanswer

Tu vois des tweeters sur les z-680 ?  :lol:

-------> Y a déjà eu un débat là-dessus sur le topic dédié aux z680,d 'après ce que j'ai compris oui. Et arrête de rire comme un ane, tu m'irrites. Je ne suis qu'un pauvre néophyte dans le domaine qui n'a ni le tps ni l'envie de me plonger dans quelques considérations techniques que ce soit.

Euh si tu comprend pas l'anglais, ils disent qu'il n'y a q'un driver dans les sattellites, un large bande.

Ce que tu voies au dessus est un event.

Les klipsh sont des deux voies a tweeter.

----------> Ils disent que la restitution est meilleure sur les klipsch, ce que je réfute, ça te va là ? Que du sarcasme pour quelqu'un qui s'est trouvé outré y a deux posts qu'on lui ait rit au nez. Condescence et connerie, le mélange de folie en ce moment  :sleep: Maintenant j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries, alors t'as raison, j'ai tord, merci et au plaisir :hello:

Message édité par Jayk le 02-05-2003 à 17:57:27

---------------
n°452753
armindo
Posté le 02-05-2003 à 18:23:09  profilanswer

JayK a écrit :

-------> Y a déjà eu un débat là-dessus sur le topic dédié aux z680,d 'après ce que j'ai compris oui. Et arrête de rire comme un ane, tu m'irrites. Je ne suis qu'un pauvre néophyte dans le domaine qui n'a ni le tps ni l'envie de me plonger dans quelques considérations techniques que ce soit.  

C'est toi qu'est venu poster avec 3 point de suspension au dessus pour me reprendre sur ce sujet,et d'en rajouter une couche après, alors viens pas jouer les vierges effarouchée.

J'y suis pour rien si tu te trouve un peu bete après, m'en veut pas, tu aurais du te rendre compte qu'on ne reprend pas les gens si on ne sait pas de quoi on parle.

C'est naturel de rire quand quelqu'un te dit voir des trucs qui n'existent pas, c'est pas mechant, je voulais pas te vexer.

:hello:

Message édité par armindo le 02-05-2003 à 18:30:05

---------------
n°452766
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 18:39:05  profilanswer

C'est toi qu'est venu poster avec 3 point de suspension au dessus pour me reprendre sur ce sujet,et d'en rajouter une couche après, alors viens pas jouer les vierges effarouchée.

---------> Tu parles sans savoir compte tenu du fait que tu n'a jamais entendu les enceintes, point à la ligne. Je suis peut-être ignorant sur les considérations techniques mais les "je sais ce que valent ces enceintes parce que je m'appelle madame soleil" très peu pour moi.

J'y suis pour rien si tu te trouve un peu bete après, m'en veut pas, tu aurais du te rendre compte qu'on ne reprend pas les gens si on ne sait pas de quoi on parle.

--------> Y a eu un débat sur le sujet et d'après ce que disait certains, les enceintes possèdent bien un tweeter intégré. Maintenant ce qui m'a gêné, ce n'est pas le fait de m'être trompé puisque l'info initiale ne venait pas de moi, mais c'est de voir un pseudo expert à la mord moi le noeud se marrer comme un goret avec les dents jaunes qui dépassent.

C'est naturel de rire quand quelqu'un te dit voir des trucs qui n'existent pas, c'est pas mechant, je voulais pas te vexer.

----------> Ouais, et deux topics plus loin tu reprochais à ton interlocuteur la même chose. L'hopital qui se fout de la charité quoi mais bon on va cesser le débat, c'est saoulant là.

n°452830
armindo
Posté le 02-05-2003 à 20:44:15  profilanswer

:lol: :lol:  :lol:  

Je déconne.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 20:44:15  profilanswer

n°452852
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-05-2003 à 21:22:31  profilanswer

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°452862
Jayk
Posté le 02-05-2003 à 21:39:07  profilanswer

Pour le tweeter, explique-lui toi, moi je dépose le bilan ...  :sweat:

n°452898
neo9205
Posté le 02-05-2003 à 23:01:47  profilanswer

Eh bien, quel débat dans ce Topic,je suis déçu de pas etre arrivé avant !!!!  :heink:  

Ce qui est sur,c'est qu'on ne peut pas comparer des kits PC à des kits HC.Cependant, on peut dire sans exagération que les Z680 sont bien les meilleures au niveau puissance et d'une qualité fort honorable au sein des kits PC.

Je dirais meme que les Z 680 sont un bon en avant pour les enceintes PC en matière de pression sonore et de qualité et ce, réunis.

En tout cas,pour les histoires d'infra basses,seul un kit PC a été en mesure d'en reproduire un soupçon: les 550 THX de Creative.
Mais je peux vous dire que c'est pas une affaire les infrabasses car ça fait tres mal aux oreiles et je préfere largement des basses bien sèche et violentes comme le reproduise à merveille les Z680  :sol:

Message édité par neo9205 le 02-05-2003 à 23:08:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[help]cablage(boitier) pour relier 2 UC=>1 ECRANHelp Pb carte son intégré
CHOIX a faire rapidement HELP!Divx 5.0 installed but Gspot l'est pas content! Help!
kit 5.1 pour PC et Xbox ???? help !!!!!HELP wintv pci c bien ou pas???
[HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlayHELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ?
HELp mE CREATIVE INSPIRE 5500 
Plus de sujets relatifs à : Help : PB D INFRABASS / SUBWOFFER ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)