Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros souffle !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souffle !!!

n°1186430
key33
Posté le 07-01-2007 à 23:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un problème de souffle lorsque je met l'ampli avec le pc en source, sans lecture, j'ai déjà un gros souffle.
 
Je décide alors de faire une mise a jour de mes pilotes son : realtek hda, et la grosse surprise vers la fin de l'installation des nouveaux pilote jusqu'à sa fin ; plus aucun souffle.
 
Il me demande si je veux redémarrer, là je me dis que j'enverrai bien un son pour voir avant de redemarrer !
 
Super qualité pas le moindre souffle. Content de moi je fait fermer l'installation et redémarrer.
 
 :pt1cable: et la le souffle est de retour !!!!
 
Alors se qui m'em..... c'est que j'ai vu qu'il était possible d'avoir un son sans souffle, mais comment :??:  
 
Si vous avez un tuyau, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 23:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros souffle !!!

 

Sujets relatifs
Gros problème......garantie menacée ?Au secours! Gros problème avec une extension .mka
Gros bruit à l'allumage et extinction du PCPhilips : gros ras le bol !!!
GROS PROBLEME AVEC MON MP4probleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs
ACHAT EN GROS TV ECRAN PLAT[AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)
Qui à des JM Lab Cobats 826S en Bourgogne ou un gros ampli ?rhythmic edge + winamp3 GROS souffle :/
Plus de sujets relatifs à : Gros souffle !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR