Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GROS PROBLEME AVEC MON MP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME AVEC MON MP4

n°1164264
basuioy
...seul...a mangé des rognions
Posté le 26-11-2006 à 16:45:51  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
voila, j'ai un tres tres tres tres (tres) gros probleme avec mon mp4
je l'ai eu hier pour mon aniv, se matin j'ai mit plein de video, chansons, photos ect.........
tous a l'heur, il etait branché sur mon ordi portable toshiba, je metai des chansons dessu.., apres lavoir sufisament remplie je me met a écouté mes chansons et la c'est ecris "empty disc"  :sweat:  
paniqué je le branche sur mon ordi, je vais dans le disque amovible et la le disque est VIDE  :ouch:  :ouch: , extremement paniqué je met une chanson dessu histoire de voir et la ils me disent que je ne peut rien copié collé dans le disque  :heink: , je crée un nouveau dossié pour voire et la ils me disent que je ne peut rien crée dans le disque  :cry:  :cry:  
 
il faut savoir que se matin j'avais deja pas mal de truc dessu et il marchai TRES BIEN  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE  :cry:  :cry:  :cry:  
 
jen est tro maaaaaaaar  :fou:  :fou:  
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:45:51  profilanswer
 

n°1164276
basuioy
...seul...a mangé des rognions
Posté le 26-11-2006 à 17:00:47  profilanswer
 

...

n°1164294
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-11-2006 à 17:20:20  profilanswer
 

Tu dois pas utiliser un logiciel spécifique?

n°1164408
basuioy
...seul...a mangé des rognions
Posté le 26-11-2006 à 20:36:19  profilanswer
 

baaaa, ché pa
non, je pensse pas, se matin sa marchai
sa y est, mintenan jarive a métre des chansons dessu, mais quand je regarde dans les propriétés du mp4 je voi qu'il y a des fichier, mais je ne les vois pas quand jouvre le disque amovible
 
aidez moi svp sa menerve tros

n°1164507
basuioy
...seul...a mangé des rognions
Posté le 26-11-2006 à 23:05:14  profilanswer
 

personne ?

n°1164545
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 27-11-2006 à 00:22:00  profilanswer
 

C'est quoi ton baladeur? A mon avis il est MTP et a donc besoin d'un logiciel pour transféret et lire les mp3.

n°1164630
Delphi7
Posté le 27-11-2006 à 11:16:32  profilanswer
 

basuioy a écrit :

mintenan jarive a métre


Toutes les réponses ici : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] &Nu=2&Fr=0

n°1164927
basuioy
...seul...a mangé des rognions
Posté le 27-11-2006 à 20:25:52  profilanswer
 

tes vraiment tro con
Je suis dislexyque, je fais des fautes c'est bon, je vais au bahu tous les jours, si je vais dans ce forum c'est pas pour que lon me fasse chié, jai besoin dun coup de main, si vous voulez vous foutre de moi allez y je vous emerde tes pas le premier a me faire chié avec tes conneries, je vais suprimé mon poste, jen chialerai, on est vraiment dans un monde de merde.

n°1165004
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-11-2006 à 21:55:05  profilanswer
 

basuioy a écrit :

baaaa, ché pa
non, je pensse pas, se matin sa marchai
sa y est, mintenan jarive a métre des chansons dessu, mais quand je regarde dans les propriétés du mp4 je voi qu'il y a des fichier, mais je ne les vois pas quand jouvre le disque amovible
 
aidez moi svp sa menerve tros


 

basuioy a écrit :

tes vraiment tro con
Je suis dislexyque, je fais des fautes c'est bon, je vais au bahu tous les jours, si je vais dans ce forum c'est pas pour que lon me fasse chié, jai besoin dun coup de main, si vous voulez vous foutre de moi allez y je vous emerde tes pas le premier a me faire chié avec tes conneries, je vais suprimé mon poste, jen chialerai, on est vraiment dans un monde de merde.


 
 
bon alors dans l'ordre: tu écris en français ou au moins tu fait un effort, ensuite tu ne mets pas de majuscules dans le titre, tu évites les "aux secours" "à l'aide" "pitié" et enfin tu evites les insultes.
En en attendant tu salut les TT de ma part [:itm]


Message édité par cirius le 27-11-2006 à 21:56:02

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GROS PROBLEME AVEC MON MP4

 

Sujets relatifs
probleme "starting" avec lecteur enregistreur PHILIPS 5330HProblème fichier lecteur DVD peekton 6023
Problème "starting" PHILIPS 5330HProbleme de son
Problème Micro/TeamSpeak[Problème lecture de film] Saccades
probléme de format avec mon mp3URGENT! probleme sansa e270
Probleme de microphone sous windowsproblème fichier lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME AVEC MON MP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR