Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gresillement du son avec 6800 GT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gresillement du son avec 6800 GT ?

n°872403
mastertiti​2000
Posté le 24-05-2005 à 02:43:32  profilanswer
 

Bon faut qu'vous assuriez les gas.... et y'a du taff!.....
 
D'abord ma config :
CM 850PE NEO3 Series
P4 520
1 Giga de ram samsung en dual 2x500 (3200)
6800 GT Leadtek Winfast A400 GT TDH
2 DD, 120 G en Sata et 80 en IDE
Alim LC Power 550 W
J'utilise la carte son du chipset une Realteck AC'97 (comme d'hab koi..)
 
Voila ca fait presque deux semaines que j'dors plus lol. J'ai une sorte de gresillement qui se fait entendre quand je lance un jeux ou une video. Ce gresillement varie apparrement en fonction de la sollicitation du proco . Mais depuis peu, ma 6800 aussi! (qui gresille). J'ai interverti la 6800 avec un G4 MX 4000 (que ca sous la main lol....), elle gresille pas contrairement au son qui lui continu de bourdonner, j'ai changé d'alim, idem. J'ai changé de carte son et desactivé celle que j'utilise, viré un disque dur (celui en SATA), flashé le bios, viré les deux lecteur DVD, debranché trois ventilos de tour, et toujours la misere.... Y'a un seul truc qui diminue le plus gros du crepitement c'est de virer l'acceleration materielle du son en passant par Dxdiag. Mais pour certains jeux comme SC Chaos Theory (de la bombe de la bombe j'vous dit...!!), qui demande apparement obligatoirement une acceleration materielle, c une catastrophe.
 
Si qq'un a une idee, PITIE, AUX SECOURS!!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 02:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gresillement du son avec 6800 GT ?

 

Sujets relatifs
Grésillement sur Altec lansing 2100Gresillement via un cordon RCA vers pc et non vers tv
arret ou gresillement du son sous mpc/zoom playergresillement sound blaster
geforce 6800 gtgresillement et montage video
Audigy 2 Refurb GrésillementGrésillement TV Philips
Problème grésillement ampli yamaha AX470...Gresillement enceintes
Plus de sujets relatifs à : gresillement du son avec 6800 GT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR