Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Acquisition DV > Carte firewire ou audigy ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°378775
MLG
Posté le 11-12-2002 à 17:05:14  profilanswer

J'ai besoin d'une carte d'aqcuisition et j'envisage éventuellment d'acheter une Audigy.

L'audigy peut-elle me suffire pour importer mes film dv sur mon pc. Je sais que ça marche, mais est-ce aussi performant qu'une carte type Pinnacle à 400F

L'audigy est-elle vendu avec le cable ? Dans quelle version (boite, bulk, oem)?

A ce sujet, j'ai pas bien compris à quoi coreespondait "bulk"

Sinon un tel cable de 2m, ca vaut combien? y-a-til des magasin en ligne qui casse les prix sur les cables ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 17:05:14  profilanswer

n°378826
bmanu
Posté le 11-12-2002 à 18:15:24  profilanswer

l'audigy est parfaite, est permets d'acquerir le flux, et de la meme maniere que du matos plus cher

il te faut un cable 6 pins / 4 pins qui n'est pas fourni, et qui coute assez cher (150 - 200 F  )

oem c sans boite  

bulk avec plastique a bulles d'air

n°378832
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2002 à 18:28:38  profilanswer

le cable firewire est fourni ...

enfin moi j'dis ça mais moi j'ai une platinium ..p-e ke sur la player spa pareil  :sarcastic:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°378960
MLG
Posté le 11-12-2002 à 21:20:56  profilanswer

Bulk c'est de l'oem emballé si j'ai bien compris. C'est pas encore la version boite ?

Le cable est cher, si bien que je me demande si cela ne vaut pas mieux d'acheter un kit carte  + cable à 250F.

Mais est-ce que j'y gagnerais qq chose ou inversement ?  

Le niveau de perf est-il identique avec l'audigy ?

n°379045
bmanu
Posté le 11-12-2002 à 23:32:21  profilanswer

okey-dokey a écrit :

le cable firewire est fourni ...

enfin moi j'dis ça mais moi j'ai une platinium ..p-e ke sur la player spa pareil  :sarcastic:  

oui , j'avais oublie qu'il y avait plusieurs modeles d'audigy ;) donc avec ma player en boite il n'etait pas fourni

n°379047
bmanu
Posté le 11-12-2002 à 23:34:25  profilanswer

MLG a écrit :

Bulk c'est de l'oem emballé si j'ai bien compris. C'est pas encore la version boite ?

Le cable est cher, si bien que je me demande si cela ne vaut pas mieux d'acheter un kit carte  + cable à 250F.

Mais est-ce que j'y gagnerais qq chose ou inversement ?  

Le niveau de perf est-il identique avec l'audigy ?

tous les modeles se valent, car le boulot des cartes est vraiment pas complique !  :sol:  

agis en fonction de tes autres criteres, prix, encombrement des ports pci, necessite ou non de softs...

n°379048
MLG
Posté le 11-12-2002 à 23:37:02  profilanswer

oui sauf que la je parle d'une carte son... c'est un pu particulier tout de même !

n°379091
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2002 à 09:00:21  profilanswer

ça ne change rien ... le controleur firewire sur l'audigy est un controleur à part sur la carte.. comme s'il etait sur une autre carte .. donc le fait ke ce soit une carte son ne change en rien pour les perf...

eventuellement dans un cas critike où ont utiliserai la carte à fond et donc ke le bus PCI soit takè .;mais là j'y crois pas trop ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°379105
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 12-12-2002 à 09:50:50  profilanswer

J'ai une Audigy platinum :

- le cable était fournis avec
- j'ai importé toutes mes vacances de ma cam numérique à mon pc sans aucun blem. (prevois juste de l'espace disque !!!!!! )

a ciao

ps: et en plus cette carte son est vraiment bieng  :jap:

Message édité par AztechXX le 12-12-2002 à 09:51:21

---------------
AztechXX
n°379355
MLG
Posté le 12-12-2002 à 17:57:55  profilanswer

platinium... mais player?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:57:55  profilanswer

n°379378
bmanu
Posté le 12-12-2002 à 18:40:12  profilanswer

bmanu a écrit :

avec ma player en boite il n'etait pas fourni  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comparo audigy 1 et audigy 2Comparo audigy 1 et audigy 2
ignare a besoin d'info..svp! Acquisition...Emuler une carte son sous DOS :)
Demande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?Achat d'une carte vidéo ***help***
qu'elle carte d'acquisition TV ATI ou Asus ?Problème de lecture MP3 avec une carte son de merde
Comment brancher des enceintes hi-fi sur la carte son ???!!! 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition DV > Carte firewire ou audigy ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR