Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  besoin d'aide (e/s numerique sur audigy)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide (e/s numerique sur audigy)

n°378795
citizen in​sane
Posté le 11-12-2002 à 17:35:59  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un probleme que je ne peux resoudre avec ma carte son (audigy player).en fait,la carte en elle meme fonctionne tres bien, mais mon probleme arrive quand j'essaie d'entrer ou de sortir en optique (pour lecture ou enregistrement sur minidisc)
quelqu'un connait la solution pour faire fonctionner le "digital output" ?
en fait,quand j'essaie d'enregistrer sur minidisc avec la sortie digitale, je ne recois aucun signal...j'ai tout essaye au niveau des reglages,mais je rends mon tablier  :pt1cable:  !
alors si qq'un utilise cette carte son,et qu'il a reussi a entrer ou sortir en optique, je serais heureux d'avoir sa methode  :bounce:  (je precise que j'ai essaye avec plusieurs pilotes differents,officiels et non officiels,mais sans resultats)
 
bref,merci d'avance pour votre aide,et a bientot j'espere  :hello:  
 
bub@prismaticfrance.com (au cas ou)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 17:35:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  besoin d'aide (e/s numerique sur audigy)

 

Sujets relatifs
Acquisition DV > Carte firewire ou audigy ?Besoin d'aide pour svcd ...
Comparo audigy 1 et audigy 2Comparo audigy 1 et audigy 2
ignare a besoin d'info..svp! Acquisition...Quel appareil photo numerique pour 550?
[NEWS]améliorer son audigy [mise à jour le 19/01/03][newbie en HC] besoin d'avis éclairé!
pour enregistrer la video d'une camera numerique sur le pc... 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide (e/s numerique sur audigy)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR