Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

graver avec un fichier m3u

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°707291
mikke
Posté le 14-09-2004 à 19:09:21  profilanswer

Salut à tous !!
Comme j'ai pas envie de griller un CD pour faire l'essai (vu que y'en a qui savent si et comment çà marche, autant leur demander!), je viens vers vous.

Voilà, mon problème est simple : J'ai un live (de M pour pas le citer...) que j'ai récupéré au format mp3 (avec les 13 fichiers dans un dossier) avec à côté le fichier play-list m3u correspondant.

Si je converti en .wav les mp3 et que je les grave comme çà, y'aura (certainement) un gros blanc entre les morceaux (et pour un live, çà craint)!!

Alors comment faire? faut-il que je grave avec le fichier m3u? çà marchera sur une chaîne de salon? Ou alors y'a pas de solutions...?

merci d'avance pour la (les) réponse(s) que vous voudrez bien me donner...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 19:09:21  profilanswer

n°707338
jackyl
Posté le 14-09-2004 à 19:59:56  profilanswer

Mikke a écrit :

Salut à tous !!
Comme j'ai pas envie de griller un CD pour faire l'essai (vu que y'en a qui savent si et comment çà marche, autant leur demander!), je viens vers vous.

Voilà, mon problème est simple : J'ai un live (de M pour pas le citer...) que j'ai récupéré au format mp3 (avec les 13 fichiers dans un dossier) avec à côté le fichier play-list m3u correspondant.

Si je converti en .wav les mp3 et que je les grave comme çà, y'aura (certainement) un gros blanc entre les morceaux (et pour un live, çà craint)!!

Alors comment faire? faut-il que je grave avec le fichier m3u? çà marchera sur une chaîne de salon? Ou alors y'a pas de solutions...?

merci d'avance pour la (les) réponse(s) que vous voudrez bien me donner...

:heink:  
La solution c'est la FNAC, et le respect des droits d'auteurs.

et d'abord tu lis la charte du forum. Pas de warez ni piraterie ici. :kaola:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0459-1.htm

Message édité par jackyl le 14-09-2004 à 20:01:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
coller un fichier son sur une vidéo wmv sans sonEst-il possible de graver des VOB sans IFO et SUB ?
volume de fichier + gros après encodage de mpeg en divx. Pkoi?fichier midi..... ca m'enerve...
Problème avec fichier MKVLongueur maximum du nom d'un fichier pour un lecteur divx de salon ?
pb lecture fichier Avi de 4.33Go gravé sur DVDSITE FICHIER MIDI
réparer un dvd ou un fichier vob ?réparer un fichier vob ?
Plus de sujets relatifs à : graver avec un fichier m3u

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)