Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver un cd audio avec des wav en 11Khz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un cd audio avec des wav en 11Khz...

n°486241
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-07-2003 à 20:59:33  profilanswer
 

voila c mon problem, g des fichiers wav que jvoudrais utiliser pr faire un cd audio (pour chaines hifi, autoradio...) mais g ce probleme : en les lisant sous winamp il mindique que c du 353Kpbs et 22Khz pr la fréquence
 
or pr les audio ca doit etre 44 et 22 si je ne me trompe, alors avec le format bizarre que g est ce que jaurais des cd audio qui marche
 
et si c pa bon, kel logiciel me permettrait de rendre ces valeurs adapté pr une chainehifi ou autres
 
 
 :jap: ps : g pa encore de cd vierges

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 20:59:33  profilanswer
 

n°486244
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-07-2003 à 21:11:51  profilanswer
 

Avec un soft aussi bête que Winamp, tu dois pouvoir rééchantilloner tes fichiers (/output/diskwriter). Foobar2000 le fait également, avec des options en plus.
Toutefois, je ne serais pas surpris d'apprendre que Nero soit à même d'effectuer la conversion à la volée.

n°486245
orion666
carpe diem
Posté le 20-07-2003 à 21:20:21  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Avec un soft aussi bête que Winamp, tu dois pouvoir rééchantilloner tes fichiers (/output/diskwriter). Foobar2000 le fait également, avec des options en plus.
Toutefois, je ne serais pas surpris d'apprendre que Nero soit à même d'effectuer la conversion à la volée.


salut,
ou tu trouve ca ds winamp: /output/diskwriter   ???

n°486249
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-07-2003 à 21:25:32  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Avec un soft aussi bête que Winamp, tu dois pouvoir rééchantilloner tes fichiers (/output/diskwriter). Foobar2000 le fait également, avec des options en plus.
Toutefois, je ne serais pas surpris d'apprendre que Nero soit à même d'effectuer la conversion à la volée.


 
 
 :jap:  
 
chui un vieux du winamp, i fallait just cocher la case, convert to format pour le forcer a prendre en compte les bonnes valeurs déchantillonnage, merci encore  :hello:

n°486253
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-07-2003 à 21:34:55  profilanswer
 

orion666 a écrit :


salut,
ou tu trouve ca ds winamp: /output/diskwriter   ???
 


CTRL + P d'abord

n°486255
orion666
carpe diem
Posté le 20-07-2003 à 21:38:50  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


CTRL + P d'abord


et apres??

n°486256
Theblack-c​at
Posté le 20-07-2003 à 21:44:21  profilanswer
 

Mais bon, tu va pas gagner en qualité hein  :whistle:  
 
Tu peux pas les réavoir en qualité normale ?

n°486280
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-07-2003 à 23:27:48  profilanswer
 


 
Ensuite tu vas dans le sous-menu OUTPUT, et tu choisis DISKWRITER, qui écrira le fichier décodé sur le disque dur, sans l'envoyer vers la carte son. Une fois décodé, tu abandonnes diskwriter pour te remettre en WAVEOUT ou DIRECTSOUND


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver un cd audio avec des wav en 11Khz...

 

Sujets relatifs
[SB live! 1024 & Z680 inside] Rediriger l'audio sur sortie numériqueEnregistrer des real audio stremés
Casque audio sans filQuel audio-recorder gratuit utiliser?
je cherche des passionné des formats audioProblèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider
CD audio qui marche pas dans ma voitureJ'entends des "plocs" à l'écoute de CDs audio
Peut on graver un SVCD sur un dvd-r ou dvd+r ?commen on fai pour graver des .avi avec nero et pour que je
Plus de sujets relatifs à : Graver un cd audio avec des wav en 11Khz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR