Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage divx

n°369324
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 25-11-2002 à 21:27:52  profilanswer
 

bon j'ai un petit prob j'ai un pote qui ma graver un cour métrage en vcd et s'est sur 3 cd moi je voudrai le metre en divx alors ma question est comment et avec quoi je peut passé du vcd en divx
 
ps: sinon pour le reste s'est bon  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 21:27:52  profilanswer
 

n°369328
Ciler
Posté le 25-11-2002 à 21:32:45  profilanswer
 

SANDSTOREKEEPER a écrit a écrit :

bon j'ai un petit prob j'ai un pote qui ma graver un cour métrage en vcd et s'est sur 3 cd moi je voudrai le metre en divx alors ma question est comment et avec quoi je peut passé du vcd en divx
 
ps: sinon pour le reste s'est bon  
 
merci d'avance




 
Virtual Dub...
Tu copie les .dat qui trainent qque part sur tes VCD (en les renommant a la chaine dans le bon ordre) puis tu les append dans VDub...
Apres scomme un DivX classic


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°369334
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 25-11-2002 à 21:37:43  profilanswer
 

okmerci j'y avais pas pensé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage divx

 

Sujets relatifs
comment gérter le son sur l'encodage d'un DivX ?Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMP
Traits noirs après encodage divxQuel est votre vitesse d'encodage de divx ?
[pb encodage vcd / TMPGenc] divx de 1h43 affiché à 4h43 !!!(sans son!)Erreur d'encodage: le DivX se bloque :(( HELP PLEASE
encodage divx en vcd pb de sonEncodage divx 5.02
encodage divx (ou autre) comment réduire le nbre d'images perdues?RIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : encodage divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR