Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Fusible 0,5A remplacé par 2A

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1074608
json
Posté le 07-05-2006 à 18:43:02  profilanswer

Bonjour  
Jai besoin de vous en faite sur mon autoradio sur le port fusible rouge "interupteur de la srrure de contact b+" il y avait un fusible de o,5A mais celui ci a grillé donc je suis allé a autobac pour m'acheté un autre fusible,y'en avait pas et le vendeur ma dit que je pouvait utiliser le 2A et quu il y aurait plus de protection,et que je ne devai pas m'inquieté!  
Rassurer moi c'est vrai sa va pas faire bruler mon installation??

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 18:43:02  profilanswer

n°1074775
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-05-2006 à 02:34:08  profilanswer

json a écrit :

Bonjour  
Jai besoin de vous en faite sur mon autoradio sur le port fusible rouge "interupteur de la srrure de contact b+" il y avait un fusible de o,5A mais celui ci a grillé donc je suis allé a autobac pour m'acheté un autre fusible,y'en avait pas et le vendeur ma dit que je pouvait utiliser le 2A et quu il y aurait plus de protection,et que je ne devai pas m'inquieté!  
Rassurer moi c'est vrai sa va pas faire bruler mon installation??

Ce n'est pas ça qui va la faire brûler, mais si il y a une sur-intensité dans le circuit protégé par ce fusible, la protection ne sera plus la même, et il se peut qu'un composant grille.

Si le constructeur a mis une protection à 500mA, c'est parce qu'il y a au moins un composant qui ne supporte pas plus.

:jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Fusible trop juste pour le logitech Z-5500Pb fusible sur Altec 621
NOOS : prise cable remplace prise d'antenne !Ca vaut le coups que je remplace ma carte son ?
Fusible z-680 grillé !!!Le Philips SBC HP 890 a été remplacé??????????
vegas remplace une parti video par des sequence vierge noirDans les ST de BS Player les "à" sont remplacé par "`r".....
EAX 3.0 remplacé bientot par L'EAX 4.0branchement sonore en facade:remplace la sortie a l'arriere de la CM ?
Plus de sujets relatifs à : Fusible 0,5A remplacé par 2A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)