| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:12:15 ![]() ![]() |
KriptiK | et cb de db pr la fortissimo 3 ? |
KriptiK | Erf dommage pour la F3... |
johnixx | FORTISSIMO III car :
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Bandenabos §;o) | Concernant l'Acoustic Edge, la première photo concerne l'ancienne version qui est maintenant la Seismic Edge. L'acoustic ne possède pas de jack de sortie analogique maintenant. Par contre les caractéristiques de la Seismic sont celles de l'Acoustic ancien modèle !!
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Salut,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moins cher je sais pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sweatyboy | finalement ce sera une bonne vieille Sblive player 1024 sorties plaquées or pou 15.24 euros d'occaz
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:33:09 ![]() ![]() |
KriptiK | erf ben moi je sais vraiment pas laquelle choisir soit la seismic edge soit la F3 soit la acoustic edge... |
1805 | J'ai eu la Phlips Acoustic Edge et je n'ai pas du tout aimé (pb avec tous les drivers que j'ai essayé + effets d'environnements que je trouve ratés et trop peu nombreux)... Message édité par allanh le 04-09-2002 à 09:02:58 |
Bandenabos §;o) | Les effets sont tout simplement excellents, aucun problème de drivers WDM (j'ai 2K donc pas utilisé les autres).
|
azerty3 |
|
sweatyboy | 79.90 version boite |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | l acoustik edge le son est tres bon , elle s installe sans pb , les dernier drivers resolve tout les pb ( ver 1.89 officiel)
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
Bandenabos §;o) | La Seismic en version bulk est à - de 50 ?, le rapport qualité prix semble imbatable, c'est sur il faut les softs autour mais bon !
Message édité par Bandenabos le 23-10-2002 à 13:04:40 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | la fortissimoIII est vraiment pas mal pour son prix....ya les sorties 6/7 ki servent pour le casque , cai ultra pratik Message édité par qqpanpan le 23-10-2002 à 21:13:37 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais super --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tang Plug'n'Troll | Oui cette carte se disait semi-pro mais ce n'est pas pro et surtout pour les applications audio je ne suis pas du tt sur que Win2K ou Xp soit les OS les + appropriées et les + utilisée!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce que je remarque c est juste une societe qui s est permis de sortir une carte a un prix qui n etais pas des plus bas et se permet du jour au lendemain de ne plus faire de support pour celle ci.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment je branche mes enceintes sur une fortissimo III ? | carte aquisition video analogique a 55euro??? |
| conseil pour achat de carte satellite | Carte TV Pinnacle PCTV et Bloc d'alim (ça surprend !) |
| brancher une fortissimo sur des enceintes 5.1 avec un fortissimo 2 ? | kel la meilleure carte d'acquisition pour le divx en temps réel??? |
| Son bizarre avec un kit Philips | Carte son de L'abit AT7 |
| carte tunner conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? | |