Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  foobar 0.9 et les plugins à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

foobar 0.9 et les plugins à jour

n°1221146
kkali
Posté le 20-03-2007 à 09:30:17  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise foobar pour ecouter la musique.... hier, en installant une version plus récente la 0.9.4 alors que j'utilisais la 0.8.3 je me suis aperçu qu'un plugin que j'utilisais régulièrement ne marche pas.... il s'agit du plugin quicktag, très très très pratique.... Alors ma question est la suivante, existe-t-il une version de ce plugin compatible avec foobar 0.9.4 et sinon existe-t-il un plugin similaire pour cette version plus récente de foobar.....
Existe-t-il une url qui regrouperait tous les plugins pour foobar et ces différentes version ???? et le top ce serai en français parce que hydrogenaudio comprend po grand chose....

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 09:30:17  profilanswer
 

n°1221506
kkali
Posté le 21-03-2007 à 10:11:01  profilanswer
 

merci pour vos reponses.....
j'ai trouvé un pack avec 80 plugins pour foobar 0,9,4,2 sur emule....
emule est ton meilleur ami....

n°1221716
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-03-2007 à 17:59:00  profilanswer
 

kkali a écrit :

emule est ton meilleur ami....


 :non:  
Ton meilleur ami


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  foobar 0.9 et les plugins à jour

 

Sujets relatifs
comment mettre une mise a jour codec sur un dvd de salon scootQuel lecteur DVD de nos jour pour environ 250 300€?
mis à jour codec sur windsor wdx2805hdmPlus de son depuis mise à jour logicielle de ma webcam
Lecteur DIVX .... modéle introuvable pour la mise à jourMise a jour Platine DVD
Comment remplacer les "_" par des " " avec masstager dans foobar ?mise a jour de codecs sur un lecteur de salon
peut on mettre à jour les codec divx d'une platine de salon ?Mise a jour de firmware !
Plus de sujets relatifs à : foobar 0.9 et les plugins à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR