Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur DVD de nos jour pour environ 250 300€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur DVD de nos jour pour environ 250 300€?

n°1208528
steph95500
Posté le 18-02-2007 à 15:56:10  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur dvd me permettant d'avoir une bonne image et un son raisonnable (je dis cela car je privilegie l'image en priorité).
J'ai actuellement un ecran plasma pioneer 43sxe ainsi qu'un ensemble klipsch (rf7,rf7,rc64)et un cht15r associé avec un ampli HK avr630.
je me procurerai par la suite un "vrai" lecteur dvd hd hg, mais en attendant je souhaite avoir un bon petit lecteur qui me fera patienté.
je ne sais pas trop quoi choisir et je ne suis pas a l'afut DU lecteur a 250€.
Et pourquoi pas faire une concession sur la qualité pour gagné en design.Mon choix se tourne plus sur un denon mais je n'ai aps encore vraiment étudier tout les modele.A savoir que je désire une prise HDMI obligatoirement.
si vous pouvez éclairé mon chemin ;)
Merci


---------------
........................
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 15:56:10  profilanswer
 

n°1209059
steph95500
Posté le 19-02-2007 à 19:24:09  profilanswer
 

up


---------------
........................

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur DVD de nos jour pour environ 250 300€?

 

Sujets relatifs
Lecture de DVD sur un lecteur Samsung : petits problèmes parfois...[Lecteur DVD] Philips 5960/12. Configuration sous-titre
Choix ampli et lecteur cd pour klipsch rf 83Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????
lecteur dvd portableje chercher un firmware pour mon Lecteur de salon
Lecteur dvdlecteur mp3 défaillant - fichier .chk [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD de nos jour pour environ 250 300€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR