Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Finaliser un cd apres l'avoir gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finaliser un cd apres l'avoir gravé

n°384900
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 23-12-2002 à 13:23:54  profilanswer
 

J'ai gravé un cd audio...
 
 
Maintenant il est plein mais j'ai oublié de le finaliser ?
 
 
 
Comment je peux faire pour le finaliser, sans avoir à rajouter une piste (ya pu de place !)
 
 
Avec Nero je sais pas faire :(  
 
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:23:54  profilanswer
 

n°385150
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-12-2002 à 22:32:02  profilanswer
 

bah vérifie d'abord que ça marche pas sur ton lecteur ou ta chaine parce que les trucs récents s'en fouttent que ça soit pas finalisé. Pis sinon d'après mon expérience c assez aléatoire la complétion de cds avec néro, ie ça dépend du graveur, du système, pis de la phase de la lune ptet aussi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Finaliser un cd apres l'avoir gravé

 

Sujets relatifs
Je vais me faire frapper mais c pas grave : l'encodeur qui va bien?c'est grave le ntsc?
/!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!![MINIDISK]Brancher mon md 5v sur alim secteur 4.5v c grave ?
!HELP! ma carte video merde grave !!Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3..
Je kiffe gavé le son de la mort qui tue graveComment faire passer un cd grave pour un original?
Lecture streaming winamp avec MAD ca chi grave !!!J'ai un grave probleme avec la video divx etc...
Plus de sujets relatifs à : Finaliser un cd apres l'avoir gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR