|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire passer un cd grave pour un original? |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 14:02:18 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | tu contacte ton revendeur et tu lui gueule dessus
|
mach3 | Non c po marqué dessus!!!!! |
bmanu | c'est pas tout simplement que tes CDR n'ont pas un sillon assez profond (graves trop vite) ?
|
mpingouy | non, il n'y a pas de "reconnaissance du cd", bmanu a raison, grave lentement et avec une autre marque de cd genre verbatim ou TDK... |
mach3 | Up! |
mach3 | Merci de vos conseils et renseignements
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 17:26:18 |
mach3 |
|
mach3 | Uppppppp! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Le lecteur est ptet defectueux: ca arrive souvent qu'il arrive plus a lire cerains types de CDs juste avant de crever, ca m'est arrivé avec 1 lecteur CD et pareil pour un pote, et je crains que ca m'arrive encore en ce moment sur un vieux pc avec les CD rom .. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Suesser |
|
opengeol | pire chez un pote, son lecteur cd lisait plus les originaux, mais que les gravé !!!! --------------- i'am just a geo-logue |
dje33 57 BUTS !!! | tu a essayer avec des CD-RW ?
|
Suesser |
|
dje33 57 BUTS !!! | si le vendeur est sympa il doit pouvoir faire un geste commercial et te reprendre ton lecteur
|
Solt | lol, bon, le fil est fini, en effet, la bonne solution était que le lecteur ne peut pas lire les CD gravés, c'est phisique, et comme c'est le vendeur qui t'a menti, s'ils veulent pas te l'échanger, tu peux menacer de porter pleinte pour escroquerie, puisqu'on t'a vendu un matériel qui n'a pas les caractéristiques que l'on t'a donné. Mais je peux pas m'ampécher d'ajouter un petit message...
|
bmanu | je me suis fait un nouvel ami !
|
mach3 | Dans le cas de mon lecteur LG4710 g vu que les composants sont les memes que les LG4730! |
mach3 |
|
dje33 57 BUTS !!! | grave un CD audio
Message édité par dje33 le 22-07-2002 à 17:39:07 |
Suesser |
|
jayb2 | Donc exemple:si on veu graver un jeux de xbox pour que nimporte quel xbox l accepte sans avoir rajouter de puce au lecteur dvd il faut absolument achete des cd a graver mais pas cd-r des cd originaux.(***DVD originaux) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture streaming winamp avec MAD ca chi grave !!! | J'ai un grave probleme avec la video divx etc... |
Programme pour Passer des vinyls sur CD | Comment on grave un .bin .cue sur un CD-RW??? |
divx...son grave... | logiciel free pour passer un CD audio en .wav |
quedtion pour passer de divx a vcd | Passer d'un vinyl à mp3??? comment faire??? |
quels logiciels pour passer d'un divx vers VCD ? | [ Débutante ki comprend rien et ki en a marre] Passer du PCM en WAV ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire passer un cd grave pour un original? |