Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mpc et vlc : fichiers en mkv avec son en dts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mpc et vlc : fichiers en mkv avec son en dts

n°836416
come2me
vroum!
Posté le 05-04-2005 à 10:39:31  profilanswer
 

voila je me permets de venir poser une petite question sur un sujet dont je n'ai encore trouvé aucune réponse :
 
voici le "divx" que j'ai fait
 
un film avec en codec video : xvid 1.02 (bitrate env 3 mbit/s)
les bandes sons : AC3 6 canaux eng, DTS 6 canaux fr
conteneur mkv
sous titres (muxés en .srt) fr et eng
 
la taille est de 4go
 
j'ai installlé tout ce qui est nécessaire pour la bonne lecture de ce film et mon ampli decode le ac3 et le dts (précision importante)
 
je précise aussi que les autres mkv que j'ai faits avec du son "que" ac3 et des sous titres marchent parfaitement avec vlc
 
voici donc mon probleme
 
quand je lance le film avec mpc déja les sous titres n apparaissent pas (alors que sous vlc ils apparaissent) mais plus grave la bande son dts n'est pas reconnue (ni par mpc ni par vlc) alors que j ai bien demandé aux deux logiciels de ne pas utiliser le décodeur intégré et de laisser travailler l'ampli et de juste envoyer le flux (pour le ac3 et le dts) par le cable spdif : dans le cas de mpc il me sort carrément en bourrin quand je sélectionne la piste dts et pour vlc le film refuse de se lancer au départ
 
du coup je ne peux pas profiter du son dts qui change quand meme pas mal les choses, voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa
 
merci d'avance
 
ps : j'espere que c'est la bonne section et pas ds traitement video
 
ps 2 : ca me le fait aussi avec les dvd avec du dts en plus....


Message édité par come2me le 05-04-2005 à 12:53:14
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 10:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mpc et vlc : fichiers en mkv avec son en dts

 

Sujets relatifs
fichiers telechargés sur internet et illisible sur mon lecteur mp3récupérer mes fichiers en atrac3+ !
Je n'arrive plus à lire les fichiers *.aviTagger des fichiers WAV...
Refaire des fichiers mpeg depuis un DVDgrticité des fichiers winamp.com
conversion fichiers avi, sub, idx to dvd?recherche programme permettant de convertir des fichiers dvd
fichiers midi : lecture et conversionmodifier les fichiers WAW
Plus de sujets relatifs à : mpc et vlc : fichiers en mkv avec son en dts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR