Sacripot Alien in this country. | leo04 a écrit :
Bonjour,
J'ai enregistré des fichiers en MP3 avec Audacity en utilisant exporter en MP3 dans un fichier, je les ai gravé ensuite sur un cd-R de marque MAXELL XL-II80 Music en enregistrement de données avec CDBurner XP. Je peux les lire sur le PC, sur mon lecteur de salon mais pas sur mon lecteur cd de voiture . Mon lecteur cd de voiture est bien configuré pour lire les MP3. J'ai déja utilisé 2 cd qui ne fonctionnent pas dans ma voiture Que faire? Merci
|
Bonjour Leo04
Votre lecteur cd de voiture lit sans difficulté d'autres cd enregistrés avec du mp3?
Il est capable de lire indifféremment wav ou mp3?
Essayez avec un cd-r de marque différente, pour voir.
J'ai un lecteur de voiture "classique" qui utilise le wav et je m'y reprends souvent pour pouvoir écouter un cd-rom...
Si cela ne marche pas, je serai tenté de vous conseiller de graver en wav - Audacity peut le faire? cela fait des années que je ne l'utilise plus - même si cela oblige à multiplier les cd-rom, la durée baisse à 70-80 minutes de musique... et sans qualité différente, qui plus est.
Mais cela ne signifierait pas que le poste lirait le wav, si le cd-rom (ou la gravure) est jugé incompatible par le lecteur.
En vous souhaitant de bons essais.
S.
---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
|