Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

ameliorer le son d'une vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1021785
charask8
Posté le 27-01-2006 à 21:56:34  profilanswer

hello all :hello:

Alors voila, on a filmé une repete(avec un apn) avec mon groupe mais suelement le son est trop saturé par la batterie on l'entends bcp trop, la basse pas assez et les solos de gratte a peine, et le chant encore moins.

J'ai esssayé quelques réglages d'equalizer mais j'ai pas eu de grands resultats alors vous pouvez me conseiller quoi comme reglages, avec quel logiciel?

Bon je m'attends pas à avoir un son clean parfait studio staÿle mais quelquechose de potable ou on entendrait a peu pres chaque instruments....

Mercri d'avance :jap:

edit=>et si possible extraire le son merci encore :)

Message édité par charask8 le 27-01-2006 à 21:59:04
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 21:56:34  profilanswer

n°1021841
charask8
Posté le 27-01-2006 à 23:31:04  profilanswer

bon c'est bon j'ai extrait le son de la video grave virtual dub apres je fais comment pour ameliorer la qualité? j'ai vu un logiciel "audacity" mais ej sais pas ca marchera je vais tester

n°1021843
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:32:05  profilanswer

En résumant à peine : non.  
Ce n'est pas pour faire genre, mais très franchement (puisque ce n'est pas mon boulot) la prise de son c'est un métier. Et si elle est ratée...

n°1021853
charask8
Posté le 28-01-2006 à 00:03:02  profilanswer

ouais c'est ce que je viens de lire a droite a gauche y'a pas grand chose a faire pour ameliorer ca tampis la prochaine fois on ira en studio :D euh je veux dire on mettra le son moins fort :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
décodeur dvd videoameliorer la fluiditée d'une vidéo ?!?
recherche de logiciel pour améliorer les ghraphisme des videoPossibilité améliorer son d'une video ?
Je veux améliorer le son de ma video qui est une chansonAméliorer les images d'une vidéo
améliorer la qualité vidéo d'un divxPeut-on améliorer la qualité d' une vidéo?
Ameliorer la qualite d'une video !!!ameliorer la qualite d'une video
Plus de sujets relatifs à : ameliorer le son d'une vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)