Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire la bande son d'un mpeg ( graphedit, tempgenc ) arrive po :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire la bande son d'un mpeg ( graphedit, tempgenc ) arrive po :/

n°432669
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 21-03-2003 à 12:37:30  profilanswer
 

Salut,
 
c'est si dur que ca??? j'ai testé tout les progs dont on parle dans les posts précédents, aucun ne marche a part tempgenc mais ki s'arrete a 17 Minutes alors ke mon fichier fait 1H30... c kwa le bins?
 
j'ai essayé graph edit, ok il me fait plein de jolis rectangles, ok je supprime la video, et alors? On peut enregistré uniquement un .GRF, c bien joli mais j'en fait quoi?
 
Merci pour votre aide :/


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 12:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire la bande son d'un mpeg ( graphedit, tempgenc ) arrive po :/

 

Sujets relatifs
comment extraire l'ac3 d'un divx ??? o_Oextraire photo
Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???Réduire le poid d'un mpeg?
Comment extraire une partie d'un fichier avi?Convertion .WMV en .MPEG possible ?
probleme pour passer de avi a mpegj arrive a avoir du 4.1 en numlerique avec les atp5 mais ce cable redu
Problème bizarre avec fichier MPEGSoft pour extraire le son en wav d'un DVD live ?
Plus de sujets relatifs à : Extraire la bande son d'un mpeg ( graphedit, tempgenc ) arrive po :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR