Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire bande son d'un dvd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire bande son d'un dvd audio

n°972189
bernardf1
Posté le 06-11-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

Bonjour je recherche un logiciel capable d'extraire la bande son d'un dvd audio - je dis bien audio et non d'un dvd video - en effet les logiciels types divx machine II ou dvd audio ripper ne reconnaissent pas la bande son d'un dvd audio - merci d'avance à ceux ayant une suggestion

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

n°972195
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-11-2005 à 14:06:44  profilanswer
 

cf FAQ il me semble :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°972742
Solt
Posté le 07-11-2005 à 17:42:50  profilanswer
 

Bin, si c'est un vrais DVD Audio, ca a peut être évolué, mais y'a 6 mois de ça, on ne pouvais pas extraire l'info binaire d'un DVDA, les protections ayant évolué entre le DVD-V et le DVD-A. Donc, a mon avis, la seule solution est de faire une copie en passant par l'analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  extraire bande son d'un dvd audio

 

Sujets relatifs
Ripper ces [censuré] de hidden tracks sur les CD audioprobleme de codecs audio avec Adobe Premiere pro
Codec physique audioK7 audio à transfèrer sur PC et graver un CD
Drivers qui redirigent l'audio vers le réseau ?Changer la bande son d'une vidéo
Recherche petit prog pour effets audioplus de pilote audio, HELP!!
transmetteur audio video et sortie SHVS du PCLogiciel pour isoler les pistes sonores d'un fichier audio ?
Plus de sujets relatifs à : extraire bande son d'un dvd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR