| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Existe t-il un VST de scie musicale?? |
troubalourds | Bonjour la question est simple, voila je cherche une scie musicale en VSt ou DXi!
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:43:19 ![]() ![]() |
angturil | Jamais entendu parler d'un vSTI mais pourquoi ne pas carrément t'y mettre (à la vraie ?)
Message édité par angturil le 22-02-2007 à 15:59:42 |
angturil | Si tu n'utilises aucun préamp c'est pas étonnant, tu numérise avec quoi ? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 01:19:19 ![]() ![]() |
troubalourds | Ok merci pour l'info je vais regarder!!
|
tagz | marrant ce post il existait un freeware qui faisait ca mais j'ai oublié son nom mais essai de chercher plutot des samples de scie pis un sampler c'est mieux q'un vsti tout fait |
troubalourds | Ok merci beaucoup pour l'info!!je vais regarder
|
troubalourds | Heu desolé mais ne pourrai tu pas me mettre un peu plus sur la piste car là j'ai cherché dans google lycos et je ne trouve rien.... merci d'avance ;0 |
tagz | J'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé si ptete ca mais bon c pas du sampling Message cité 1 fois Message édité par tagz le 07-03-2007 à 16:28:38 |
angturil |
Voilà, et on en revient donc au debut du topic... pourquoi échantillonner s'il peut carrément enregistrer sa scie ? c'est pas un instrument cher, ca s'apprend en 1 heure, et surtout les effets de pitchbend vont carrément puer en partant d'un sample, d'autant que c'est le genre d'instrument qui développe des tas d'harmoniques dans tous les sens et différents tout au long de son spectre sonore et surtout qui n'a aucun tempérament de gamme (au sens théorique du terme = pas de notes fixes dans son registre pour les néophytes)....
Message édité par angturil le 08-03-2007 à 07:18:50 |
tagz | DE RIEN vive les forums pis je crois que ta raison le live c'est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |