| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Error 13 Sur mon autoradio PKM 700. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Bahamux |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Erreur de lecture de la carte ?
|
Bahamux | J'ai déjà essayer mais l'erreur se produit également avec les clé USB, j'en ai testé plusieurs, ça vient donc du poste. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans ce cas, c'est possible |
Bahamux | SVP |
ricou Rien a dire... | ya windows sur ton poste ? |
Bahamux |
|
Bahamux | Hou! y a plus personnes? |
Bahamux |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Bahamux | Re |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | apparemment personne ne sait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lexflex | Moi j'ai le même problème depuis ce matin et j'ai envoyé un mail a peekton je vous tiens au courant. |
Nividic | J'ai aussi le même problême pour la lecture des clés usb : erreur 13, peu importe quelle clé.
|
postedetravail DTC | J'ai un probleme similaire,l'autoradio ne detecte plus rien sur ma clé comme ça d'un coup.A l'ecran s'affiche "no file" alors qu'il y a les memes données que d'habitude,j'ai reformaté et remis du son dessus mais ça ne change rien...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
pierro14 | up meme probleme l autoradio a 2 mois meme pas , au debut nickel maintenant error 13 alors que cela marchais auparavant |
postedetravail DTC | Il ne vous reste que la radio ? chez moi c'est uniquement le port usb qui detecte une clef vide Message édité par postedetravail le 05-07-2007 à 14:53:34 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | salut @ tous
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Mikci28 1+1=11 | meme probleme erreur 13 après 4 jours d utilisation, renvoi au sav ldlc j esprere que le prochain ne fera pas pareil --------------- Mon Feedback |
dew93 | Plus de nouvelles? personne n'a résolu l eproblème sans passer par le SAV? |
tuferke | bonjour, moi aussi j'ai le même problème que vous mais que récemment donc je voulais savoir si il y a une solution ou pas. j'ai envoyé un mail au SAV j'espère avoir une réponse positive.... |
tuferke | et le bon d'achat est de combien?
|
tuferke |
charlineclaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel autoradio MP3 choisir ??? | chaine HIFI yamaha E 700 |
| Ensemble HC pour 700 max. | YAMAHA E Pianocraft 700 et 810 |
| PROBLEME code sécurité autoradio 10cd Mercedes | Probleme avec une RIFF ERROR |
| Autoradio, et USB ! Conseils... | autoradio mp3 cd non reconnu |
| AUTORADIO A LA MAISON | autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : Error 13 Sur mon autoradio PKM 700. | |