Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  erreur 887800a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 887800a

n°823053
Gouzoum
Posté le 17-03-2005 à 19:01:43  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
j'ai été faire un tour sur plusieurs forums avant de poser cette question et j'ai lu un post sur qqn qui avait le même message d'erreur que moi, sauf que j'ai beau installer tout ce que je veux et danser sur ma tête, rien n'y change.
 
C'est après avoir installé le jeu Pirates que je me suis rendu compte que je n'avais plus de son, et que winamp me donnait ce joli msg d'erreur "Bad direct sound driver, pls try install proper driver or select another device in configuration error code 8878000a.
 
Etant donné qu'il a apparement supprimé le périphérique pour lire le son (il venait direct de la carte mère une asus  
P4G8X), je veux réinstaller ce truc Avance AC'97 ... Mais rien n'y fait,ca marche pas, il fait semblant de l'installer, je redémarre mais toujours pas de son, drivers du net, ca marche pas non plus. Un pote me file les fichiers qu'il utilise chez lui, ca marche pas non plus ....
 
En désespoire de cause, je réinstalle une vieille carde son Sb Live value, ca marche bien, il la reconnait direct, je relance, et hoooo, magie, toujours pas de son ...
 
PLEASE HELP ME (pc's de ghsknlsjnsdjkndsf) :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 19:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  erreur 887800a

 

Sujets relatifs
TCMP génère une erreur explorer!Erreur active movie window
erreur en extraction dvderreur data
Erreur VirtualDubModmessage d erreur avec 3 softs de montage (sp2?)
erreur avec VirtualDub[ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz
[EAC] Erreur dans CUE sheet ! (EAC dixit)erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)
Plus de sujets relatifs à : erreur 887800a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR