Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Erreur 88780078 + Carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 88780078 + Carte son

n°1705161
Mat282828
Posté le 17-01-2011 à 12:37:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je viens de reformater mon ordinateur pour y installer Windows Trust (qui marche à peu près comme xp, mais depuis, je n'ai plus de son
 
Si je lance winamp, il me sort le code d'erreur 88780078, et dans les paramètres de Winamp, dans "Préferences", "Plug in", "Plug in de sortie", Configurer", je ne peux pas selectionner ma carte son, il n'y a pas d'autre choix que "périphérique audio principal".
 
J'ai également vu dans certains forums qu'ils conseillaient de revenir à la version précédente du pilote, mais mon ordi ne me le propose même pas dans les menus du pilote
 
et je ne trouve pas le nom de ma carte son..
 
Merci d'avance!  :hello:  
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 12:37:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Erreur 88780078 + Carte son

 

Sujets relatifs
Carte son + Z-5500Carte son pc portable
Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?
Conseil achat Carte Son.Seenheiser PC 350, quelle carte son choisir ???
Problème avec carte son USBInstallation carte Asus Xonar d2x [Résolu, question dernier post]
la carte qui tue pour after effects? (cs5)Carte graphique low-cost pour Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Erreur 88780078 + Carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR