Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

kit 2.1 ou + avec entrée optique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1352093
lionelvo
Posté le 15-01-2008 à 18:57:35  profilanswer

Bonjour

Je recherche un kit d'enceinte pour mon ordi et ma Xbox360. Il devra donc posseder les entrées jacks classic, mais la ou ca se corse, il me faut imperativement une entrée optique :heink: .

Je me fiche que ce soit du top (pas les moyens  :( )  donc de pref un 2.1 ce serait cool. Ok pour un 5.1 mais je pourrais pas me payer le logitech Z5500....  :cry:  

mon bujet ?  moins de 150€ (le top ce serait maxi 100€)  je me fiche de la marque (meme trust je prend  :lol: )

j'ai epluché les dossier de "les numeriques" rien trouvé je desespere  :sweat:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 18:57:35  profilanswer

n°1352999
lionelvo
Posté le 16-01-2008 à 20:45:42  profilanswer

up !

Ou alors un home cinema 1er prix avec prise optique in...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Carte son entrée optique avec cannaux 5.1 ?solution pour connecter entrée numérique coaxiale et sortie optique
Utiliser entrée optique sur Terratec Aureon 5.1 PCIconfiguration pour rédiriger l'entrée optique sur les enceintes
Aide : je cherche un kit 5.1 avec une entrée optique et jackAudigy 2 ZS : entrée optique ?
Soucis entrée optique Xfi EM Conseils Carte son Entrée optiqueSortie Optique et entrée 5.1
Comment connecter un cable optique sur une carte son sans entrée opRecherche 5.1 entrée optique
Plus de sujets relatifs à : kit 2.1 ou + avec entrée optique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)