Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entrée sdpif, Entrée CD analogique interne ... les deux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée sdpif, Entrée CD analogique interne ... les deux ?

n°342496
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-10-2002 à 16:29:50  profilanswer
 

Sur les lecteurs il y a une sortie analogique et spdif interne, et surles cartes sons il y a aussi une entree spdif et analogique interne.
 
faut il n en brancher qu une ? si l on branche les deux, il y a forcement une des deux entrees sorties qui ne servira a rien et ne sera jamais utilise ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 16:29:50  profilanswer
 

n°342769
Pio2001
Posté le 07-10-2002 à 01:12:53  profilanswer
 

Dans le contrôle du volume, les deux volumes sont indépendants : CD, et digital CD.

n°342774
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-10-2002 à 01:23:46  profilanswer
 

et quand tu lis un cd audio laquelle de ces deux entrees et prioritaire ou quelle est celle qui est active ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°342784
Pio2001
Posté le 07-10-2002 à 02:33:13  profilanswer
 

Les deux sont actives. Si tu active les deux volumes, les sons se superposeront.

n°343259
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-10-2002 à 20:28:31  profilanswer
 

ha ? jamais entendu ca.
je suis etonne.
et tu ne saurais pas comment selectionner l une ou l autre ? suivant les logiciels ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°343344
mavo
Posté le 08-10-2002 à 02:55:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ha ? jamais entendu ca.
je suis etonne.
et tu ne saurais pas comment selectionner l une ou l autre ? suivant les logiciels ?




 
Cé quoi ta carte son?


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°343829
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-10-2002 à 23:21:53  profilanswer
 

une philips accoustic edge.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°343873
Pio2001
Posté le 09-10-2002 à 05:02:15  profilanswer
 

Dans le contrôle du volume, normalement, il y a des cases à cocher pour spécifier les entrées actives. Chez Creative, ce sont les cases "mute" ("muet" en Français). Les entrées cochées sont désactivées.
Le contrôle du volume est propre à la carte son et affecte tous les logiciels qui l'utilisent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entrée sdpif, Entrée CD analogique interne ... les deux ?

 

Sujets relatifs
md avec entrée microLecteur CD DVD, prise audio analogique SPDIF ... reelle difference ?
Entrée SPDIF sur Sound Blaster LiveEntree video avec GEFORCE4 Ti4200 (prolink)... Quel programme ???
Une carte son avec entrée Midi ?couplage réception satellite numérique et analogique
Probleme entrée carte son(résolu)Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?
cam analogique contre cam numériqueSortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond
Plus de sujets relatifs à : Entrée sdpif, Entrée CD analogique interne ... les deux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR