Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'entends sur wmp et pas sur vlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'entends sur wmp et pas sur vlc

n°1787542
shawarma
Posté le 22-05-2012 à 13:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre le problème suivant sur windows7 :
quand je lis une vidéo sur mon PC tout fonctionne bien (windows media player, firefox etc.) sauf sur VLC.
Quand je lis une vidéo sur VLC, le son module mais ne sort pas dans les enceintes.
 
Alors je règle la sortie dans le panneau de configuration, et là c'est bon, le son de VLC passe dans les enceintes.
Mais là, ce sont tous les autres lecteurs que je n'entends plus (wmp, firefox, quictime etc.)
 
que faire?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 13:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'entends sur wmp et pas sur vlc

 

Sujets relatifs
je ne m'entends pas avec mon microj'entends le bruit de mon disque dur ds les baffles/.....
je fais un enregistrement j'entends bien le son, mais pas à l'écouteMagnétophone de XP. J'entends à peine ce que j'enregistre.
j'entends un souffle, un pssshhh dans les enceintes, c'est koi ?Je n'entends plus le son sur les sites
J'entends rien, a marche p'uLogitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini
J'entends mon disque dur dans ma carte son !J'entends ma souris dans mes enceintes... [ Résolu ! ]
Plus de sujets relatifs à : j'entends sur wmp et pas sur vlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR