Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je n'entends plus le son sur les sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'entends plus le son sur les sites

n°1182375
Nana16
Posté le 01-01-2007 à 16:54:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!  
Ptet mon problème va paraître bête pour certains mais en fait bah sur les sites internet où on peut lire des vidéos, je n'entends pas le son !! Pourtant je peux lire la musique sur mes lecteurs mais quand je vais sur internet, aucun son ne marche! J'ai été sur le contrôle du volume pour essayer de régléer le problème et c'est affiché "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. POur installer des périphériques de mixages, allez dans panneau de configuration ect ect....." Je ne sais pas qoi faire !! Au checouuuuuurs  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 16:54:00  profilanswer
 

n°1183505
aeden
Posté le 03-01-2007 à 14:42:05  profilanswer
 

reinstalles les pilotes de ta carte son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je n'entends plus le son sur les sites

 

Sujets relatifs
connaissez vous un ou des sites sur le son en général ?J'entends rien, a marche p'u
Recherche de sites de téléchargement de filtre pour VirtualDubModLogitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini
achetez-vous sur les sites web ou dans les magasins,en dessus de 800€?Existe-t-il des sites pour trouver des manuels d'utilisateurs ?
Sites de vente en ligne et forums Espagnols sur le Home CinemaPkoi Inifnity ne se vend que sur des sites web généralistes ?
J'entends mon disque dur dans ma carte son !Les meilleurs sites de (net)TV
Plus de sujets relatifs à : Je n'entends plus le son sur les sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR