Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Enrgt Son Microphone Audacity help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084922
korool
Posté le 28-05-2006 à 17:55:18  profilanswer

Salut,

Je suis en train de faire une petite vidéo et ai besoin d'enregistrer du son par microphone sur Audacity.

Le problème c'est que j'ouvre le logiciel niquel, j'ai branché mon micro.

Réglé le volume, ouvert ma piste stéréo ... tout.

Mais j'entend dans mes haut parleurs le son quand je souffle sur mon micro, mais rien ne se passe dans audacity, l'onde ne bouge pas comme s'il reconnaissait pas le micro.

J'ai bien sur réglé sur microphone, et dans les préférences en lecture et enregistrement ai choisi ma carte son.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

c'est super urgent

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 17:55:18  profilanswer

n°1085729
benbigboss
Posté le 30-05-2006 à 14:02:40  profilanswer

L'onde ne bouge pas, mais quand tu enregistre et que tu lis, tu devrai t'entendre non ?

n°1087948
pilousg
Posté le 03-06-2006 à 20:24:28  profilanswer

ça m'est arrivé deux fois :
1- j'avais laissé le micro sur mute...  :sarcastic:  
2 - j'avais oublié de sélectionner l'entrée "microphone" dans le menu déroullant d'audacity, juste à coté du réglage du volume du micro, où la sélection par défaut est "stéréo mix"

Je ne te fais pas injure, donc à mon avis tu n'as pas selectionné la source où se trouve ton micro.

Message édité par pilousg le 03-06-2006 à 20:25:49
n°1104928
Citizen47
Posté le 17-07-2006 à 11:39:14  profilanswer

tain' c'est bizarre moi j'ai jamais eu tout ces choix : setereo mix etc moi j'ia uniquement : default input source :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Help! TV lcd via vga (lignes rouges parasites dans dégradés)HELP! Parasites audio
novice en hd..help me!![HELP]Choix entre Sound Blaster Live 24 Bits et Live player 1024
Camescope pour filmer avions de loin ? HelpHelp : Samsung 32R72 et son pc
Help ! Connexion Ensemble TV Ampli Marantzsav hyundai help
Help : Ordinateur portable et TV LCD[Help] Connexion vidéo à mon ampli : Freebox+ PC + DVD
Plus de sujets relatifs à : Enrgt Son Microphone Audacity help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR