Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Parasites audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Parasites audio

n°1080349
saucisson_​furtif
Posté le 19-05-2006 à 10:26:38  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que ma carte son (une sound blaster audigy player), capte les bruits émis par les composants.
Lorsque les disques durs grattent, la musique que j'écoute est parasitée par des crissements (vraiment insupportables).
Je précise que si je n'écoute rien, mais que les enceintes sont allumées, ces parasites ne se font pas entendre.  
 
J'ai installé récemment un DD sata 2, relié à une carte adaptatrice pci, étant donné que ma mobo ne gère pas le sata. Cette fameuse carte est à proximité de ma carte son... Pensez-vous que le problème puisse venir de ça ? Il me semble qu'il remonte à ce moment là, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
 
Merci pour votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Parasites audio

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3pause entre les pistes audio d'un cd
Quel choix audio pour un petit budget ?novice en hd..help me!!
Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)probleme d'un format audio sur un xvid
[Conseil] Casque audio mini jack 2,5mm[HELP]Choix entre Sound Blaster Live 24 Bits et Live player 1024
clip audio sur CPUprobleme audio video vegas 6.0
Plus de sujets relatifs à : HELP! Parasites audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR