Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  novice en hd..help me!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

novice en hd..help me!!

n°1078936
rai
Posté le 16-05-2006 à 17:46:41  profilanswer
 

salut tt le monde!!!
 
je souhaite passer à la haute définition d'ici peu de temps (5/6mois)!
 
mais je n'y connait pas grand chose,c'est pour ça que je viens vers vous!
étant un grand (pas par le talent je vous rassure) joueur de jeux vidéos c'est en partie pour cette activité que je désire franchir le pas.
je souhaiterai un 32 pouces voir un 37 pouces, les prix du marché étant en baisse constante peut on estimer qu'il y aura encore une baisse des prix pour ce type de téléviseur? et quel budget pensez vous qu'il faille au minimun?
 
Vaut il mieux une tv hd ready ou full dvd?
la pluspart des émissions que je regarde, sont des retransmissions sportives et j'ai vu sur différents forum que la norme 720p était "la meilleur "pour ceci.
 
Merci d'avance
bonne soirée à tt lr monde!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 17:46:41  profilanswer
 

n°1078964
gerardo
contains sulphites
Posté le 16-05-2006 à 18:50:10  profilanswer
 

plus que les labels, il faut que tu regarde les différents modes compatibles avec le modèle qui t'interesse:
 
720 ou 1080 lignes
i (entrelacé, cf. TV standard) ou p (progressif, cf. moniteur PC)
 
Le mode progressif est à préférer, si dispo. Je crois que la diffusion en HD sera d'abord du 720p.
 
Pour pas racheter une TV de sitot, prefere une TV compatible 1080p (et donc tout le reste)
 
Pour les prix je sais pas mais j'imagine que ca va plutot diminuer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  novice en hd..help me!!

 

Sujets relatifs
Help : Ordinateur portable et TV LCD[Help] Connexion vidéo à mon ampli : Freebox+ PC + DVD
Help pour un dvd enregistreurmvx 350i vs mvx 460 > help
Help | Conversion ASF > AVI | Helpaquitition video sony dcr hc40e puis transfert sur dvd help novice
[HELP] novice inside : acquisition video.[HELP] Video CD Mode d'emploi for novice ??
Novice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVPje suis novice au niveau du DivX, help!!
Plus de sujets relatifs à : novice en hd..help me!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR