Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche micro casque pour grosse tête.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche micro casque pour grosse tête.

n°1633101
amalrik75
Posté le 17-02-2010 à 10:45:12  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un micro-casque pour une personne mais le problème est qu'elle a une grosse tête, le micro servira principalement pour le jeux et je lui est déjà prix une carte son Sound Blaster X-Fi Titanium pour aller avec. La personne a déjà eu un casque mais ce plaignais que ça le gêné donc il me faut un casque plutôt grand et confortable avec des écouteurs agréable à porter pour qu'il ce sente à l'aise puis biens sur avec un excellent son pour profité de la Sound Blaster X-Fi Titanium. Je contre mettre entre 50 et 80 euros, Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 10:45:12  profilanswer
 

n°1633192
chake
PSN ID : Sayeen
Posté le 17-02-2010 à 14:33:23  profilanswer
 
n°1633323
amalrik75
Posté le 17-02-2010 à 19:56:50  profilanswer
 

Oui mais pas rapport aux prix j'ai un peu peur de la qualité du son.

n°1633468
chake
PSN ID : Sayeen
Posté le 18-02-2010 à 10:43:25  profilanswer
 

je viens de passer a ce model  après avoir utilisé un sennheiser HD500 (sans micro) et un KOSS ,j'ai pas trouver de différence mise a part le confort.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche micro casque pour grosse tête.

 

Sujets relatifs
attribuer un haut parleur à un microen casque ouvert et solide il y a quoi? plutot sony ou akg?
Augmenter le son de son micro ...Recherche Chaine Hifi Ethernet
Micro branché sur une M-audio mobilepre non détectéproblème casque logitech G35
Recherche Information MixageAchat d'un casque ou autres 30€
Vielle celestion qui a cramé et ampli préampli SAE . Grosse bêtise !!!Casque Home Cinema sans fil DOUBLE
Plus de sujets relatifs à : Recherche micro casque pour grosse tête.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR