Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer une emission de radio sur son pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une emission de radio sur son pc ?

n°1249543
Pablovicth
Posté le 01-06-2007 à 21:02:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais étant donné les fous de son qui trainnent ici, on devrait pouvoir me répondre. J'aimerais enregistrer sur mon pc une émission de radio, ecoutée elle aussi sur mon pc. Que dois je utiliser comme logiciel? Ou y'a t'il une manip particuliere a faire?
 
Merci d'avance.


---------------
A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 21:02:03  profilanswer
 

n°1249551
lnafeust80
Posté le 01-06-2007 à 21:21:06  profilanswer
 

bonsoire l'ami.
SCREAMER RADIO logiciel pour les radio du monde entier enrgistre les en mp3.
je l'utilise toujour

n°1249556
Pablovicth
Posté le 01-06-2007 à 21:31:56  profilanswer
 

Trés bien, je vais tester ça, merci beaucoup :)
 
Erf, mais en fait, je voudrais aussi pouvoir enregistrer les archives qui se trouvent sur le site de la radio...Ca va marcher ce ptit truc?


Message édité par Pablovicth le 01-06-2007 à 21:33:07

---------------
A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là
n°1249557
lnafeust80
Posté le 01-06-2007 à 21:33:26  profilanswer
 

derien l'ami, tu ne trouvera pas meilleur sur le net.
aprend a bien le manipuler ;-)

n°1254440
je veux to​ut savoir
Posté le 15-06-2007 à 10:04:49  profilanswer
 

Pablovicth a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais étant donné les fous de son qui trainnent ici, on devrait pouvoir me répondre. J'aimerais enregistrer sur mon pc une émission de radio, ecoutée elle aussi sur mon pc. Que dois je utiliser comme logiciel? Ou y'a t'il une manip particuliere a faire?
 
Merci d'avance.


 
Bonjour,  
J'utilise depuis longtemps le freeware (shareware) AUDIOGRABBER qui capte l'émission en cours de diffusion à partir de la sortie de la carte son. Facile à utiliser. Codage en mp3 et en plus fonctionnalités de traitement de fichiers MP3 (conversion,..).  
Il faut bien sûr faire "jouer" l'émission en complet.
J'avais essayé des outils de podcast (itunes) pour telecharger les fichiers (émissions de Radio France). Le niveau sonore des fichiers était très bas.
(quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?).
Aussi je suis revenu à Audiograbber.
Bonne chance

n°1380465
h3kaleb
Posté le 17-03-2008 à 20:44:00  profilanswer
 

[quotemsg=1254440,5,531098]
 
Bonjour,  
 moi aussi je voudrais enregistrer un morceau sur le net  
mais je ne sais pas si les logiciels qu'on nous propose sont compatibles avec vista
chez moi audacity ne marche pas
Avant avec XP c' était plus facile
il ya quelqu' un qui pourrait m' aider??  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer une emission de radio sur son pc ?

 

Sujets relatifs
enregistrer émission radio directement avec PC portablecomment enregistrer une emission de radio
Enregistrer émission radio sur iPod mini?Comment enregistrer une émission de radio sur le net??
Comment enregistrer une video d'une emission de radio sur leur site ..Enregistrer une émission de radio (streaming)
Enregistrer une emission radioComment faire pour enregistrer une émission de radio via internet ??
comment enregistrer une emission radio en realaudio ?enregistrer émission radio sur pc, possible ??
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une emission de radio sur son pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR