Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer une compo de cubase en wave ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer une compo de cubase en wave ...

n°377471
beber.done​ux01
oui
Posté le 09-12-2002 à 16:08:06  profilanswer
 

Voila, j'aimerais exporter mon morceau de cubase vst en un fichier wave. Je sais pas si c'est possible vu que ca utilise le synthé de la carte son (une sb live) mais il doit surement y avoir moyen non ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 16:08:06  profilanswer
 

n°377483
meggido
Posté le 09-12-2002 à 16:21:27  profilanswer
 

Fichier->Exporter->Audio  
 

n°377502
beber.done​ux01
oui
Posté le 09-12-2002 à 16:44:01  profilanswer
 

bah non, il enregistre juste les pistes audios, ce que je veux c'est qu'il convertisse aussi les pistes midi

n°377533
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 09-12-2002 à 17:25:45  profilanswer
 

beber.doneux01 a écrit :

bah non, il enregistre juste les pistes audios, ce que je veux c'est qu'il convertisse aussi les pistes midi


Ben chez moi ça marche ... t'as pas cocher/décocher une option ( j'ai pas Cubase sous les yeux )


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer une compo de cubase en wave ...

 

Sujets relatifs
compo home cinemapour enregistrer la video d'une camera numerique sur le pc...
enregistrer ce qui sot de la sortie tv vers une entrée vi pctvComment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ...
comment transformer un fichier VQF en Wave ou MP3 ?enregistrer c+ avec k!tv + zoomout ??
Enregistrer un flux .rmEnregistrer mes diaporamas sur vhs : how ?
"Nettoyer" un fichier Wave...quel soft pour enregistrer en divx avec une webacam
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une compo de cubase en wave ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR