Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ...

n°373135
syntaxx_er​ror
Posté le 01-12-2002 à 23:13:59  profilanswer
 

...sur ce pc justement...Enregistrer à la fois ce qui est diffusé sur un pc...c'est possible ? Genre si je connecte la sortie de ma carte son sur l'entrée micro de celle-ci ça marche pas bien...:/
 
En gros enregistrer le son d'un divx ou d'un DVD...


Message édité par syntaxx_error le 01-12-2002 à 23:15:14
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 23:13:59  profilanswer
 

n°373231
AMDINSIDE
Posté le 02-12-2002 à 08:32:10  profilanswer
 

C EST SIMPLE TELECHARGE LE LOGICIEL NVDVD 2.0 DE NVIDIA TU PEUX LIRE LES DVD ET LES DIVX ET ENREGISTRER DES SEQUENCE VIDEO OU SON...

n°373235
Eric B
Posté le 02-12-2002 à 08:57:51  profilanswer
 

met le wave en enregistrement dans le controlede volume, ça doit marcher aussi.  
Dans ton cas, tu gagnerais à ripper la piste son de ton dvd, cela evite une conversion d/a et a/d.

n°373594
syntaxx_er​ror
Posté le 02-12-2002 à 20:00:19  profilanswer
 

AMDINSIDE a écrit a écrit :

C EST SIMPLE TELECHARGE LE LOGICIEL NVDVD 2.0 DE NVIDIA TU PEUX LIRE LES DVD ET LES DIVX ET ENREGISTRER DES SEQUENCE VIDEO OU SON...




cool..je l'ai en plus... :ange:. Par contre une fois dans nvdvd, et une fois qu'un divx tourne, je vois absolument pas comment capturer le son, les options n'étant pas accessibles...:/
 
en fait la capture ne marche pas pour les divx... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 02-12-2002 à 20:09:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ...

 

Sujets relatifs
Comment différencier un DivX d'un XviD ou RV9 ?Ralentir mon processeur pour compresser un divx ??
2 ecrans : comment regarder divx sur l'1 et bosser sur l'autre ?[DivX] probleme avec bande-son OGG Vorbis
remplacer la piste audio d'un DivxRecompresser un fichier déjà en divx
[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROMLecteur DVD compatible DIVX
VCD double-bande son --> Divx bande son unique [Help !]DivX : privilegier resolution ou indice de qualite sous GordianKnot
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer le son d'un divx ou dvd qui passe sur un pc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR