Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer une cassette audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer une cassette audio

n°1039422
erbbardin
carpe diem
Posté le 26-02-2006 à 16:22:50  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite enregistrer une vieille cassette audio (avec audacity) pour la convertir en mp3. Je suis branché sur ma chaine sur line out (2 prises rca rouges et blanches) et sur le micro sur la prise line in (1 prise jack).J'ai donc configuré audacity sur line in et m^mem en jouant sur les reglages de volumes à l'enregistrement, j'obtiens à chaque fois un leger sifflement en bruit de fond (que l'on entends pas au moment ou en enregistre). D'après vous, d'ou celà peut-il venir? Merci de me faire part de votre expérience.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:22:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer une cassette audio

 

Sujets relatifs
[TEST AUDIO PUBLIC] HE-AAC ou AACPlus à 48 kbpsutilisation UC en lecture audio
lire les cd audio avec un lecteur dvd ?Comment bien enregistrer une cassette audio sur un PC?
Enregistrer des mp3 sur cassette audio via lecteur DivxEnregistrer une cassette audio en MP3 voir cd?
quel logiciel pour enregistrer sur DD une cassette audio avec une SB?enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?
enregistrer une cassette audio --> en MP3besoin d'aide pour enregistrer une cassette audio sur pc!!merci
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une cassette audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR